module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

16/9 , Faux 16/9 et 4:3 le tout bien mélangé ...

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Snowrider, 26 Août 2005.

1. Snowrider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je me pose une question en anticipation , je vais certainement avoir a monter des sequences DV issu de plusieurs cam , bien sur elle risque de pas etre dans le meme format.

ma question est : comment faire dans FCP 4.5 pour integer des sequences 16:9 donc sans bande noire
    des fausses 16:9 c'est a dire 4:3 avec bande noire et des 4.3 classique

il me semble que le format de la sequence ont le choisit au debut du projet donc on peut plus le changer apres ?? si je choisi 16:9 mes fausses 16:9 vont etre ecrassée non ? et si je choisi 4:3 mes Vrai 16:9 vont se retrouvé toute étirée ???

voila si quelqu'un a deja fait quelque chose de semblable ou peut m'expliquer les réglages a faire pour tout intégrer sans que je boussile les images.

PS : je pensais faires les captures via Imovie pour que les rushs soit dans leur format d'origine , et les assemble seulement dans FCP , c'est une bonne ou mauvaise idée ...

voila .. si j'ai pas été clair merci de poser toutes les questions que vous voulez ...

2. Snowrider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aucun avis ???? :help:

3. islacoulxii

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

-> Format 4/3 !

T'es 16/9 ne seront pas étiré si dans les propriété de ce plan, la case anamorphisée est cochée...

Voila.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous