module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

16:9 en 4:3, encore...

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par lootxt, 11 Juillet 2006.

1. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai bien cherché à résoudre mon problème avec des post sur le même sujet, mais sans succès...

Voilà, j'ai un montage avec des images 4:3 (tournées avec une PD 170). Je souhaite inclure des images tournées avec une XL1 au format 16:9 mais en leur donnant un format 4:3 pour qu'elles correspondent avec les autres.

J'ai bien essayé l'onglet animation. L'image s'étire mais reste toujours en 16:9, c'est à dire qu'elle s'étire à l'intérieur du "rectangle" 16/9. Je sais pas si je suis très clair...:perplexe:

help please
    merci

2. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :jap:

J'ai trouvé la solution, antant pour moi il fallait bien utiliser l'icone "proportion" dans "animation".

mais si quelqu'un à mieux, je suis ouvert.

:D

3. Snowrider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et avec l'echelle ??

certes tu devra recardrer car l'image 16/9 sera plus large , mais il suffit d'augmenter la taille (120-110%) de l'image 16/9 pour que en 4/3 tu n'ai pas les bord noirs.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous