module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

16/9 avi -> 4:3 avi

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par poujouanine, 9 Mars 2002.

Tags:
  1. poujouanine

poujouanine Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour et merci d'avance
    je cherche un logiciel qui transforme les videos avi dv tournées en 16/9(anamorphose sony vx1000) en videos avi dv 4/3 (bandes noires) pour pouvoir les lire sur une tele 4/3 qui ne possede pas de reglage de format d'ecran.
    Ce serait pour moi l'aboutissement de toute une vie lol:amour: :amour: :amour:

Je compte tourne un court metrage dans quelques temps et j'hesite a le tourner avec l'option 16/9 de la sony VX1000. Seulement les gens de swiss effect m'on conseille de lutiliser car lajout des bandes noires fait perdre une qualite da peu pres 20% lors du kinescopage.
    Lorsqu'on fait le montage avec une carte grand pulic cela ne pose til pas un probleme sil on monte un film anamorphose(par exemple sil on joue sur le couleurs est ce que ça agit pareil que sur le 4/3)
    voila jarrete et encore merci davance

2. Bozzo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Hugh !!!

Va voir sur ce site :
    http://www.mykaskin.freeserve.co.uk/myksvideopages/plugins.html

C'est interessant uniquement si le camescope utilise la totalité du CCD pour enregistrer en 16/9, je n'en sais rien en ce qui concerne le vx1000.

Bon le lien ne marche pas mais copiez le dans la barre d'adresse et ca marche. Sinon le moderateur le modifiera pour que ca marche.

Ciao

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Va voir ce qu'on dit sur le sujet dans le forum Premiere ci-dessous.

4. poujouanine

poujouanine Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ma reponse 2 ans apres

Merci beaucoup je reponds 2 ans apres lol mais c'est en tapant mon nom dans google par hasard que j'ai retrouvé ma question sur le forum, c'est marrant ça tombe juste au moment ou je m'apprette a refaire un court-metrage (2 ans de stand by) et le pire c'est que la question tiens toujours je vais me reinstaller premiere des maintenant, c'est dingue les hasards :amour:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page