module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

150 qui droppe...

Discussion dans 'Sony' créé par jojoTWO, 27 Janvier 2003.

Tags:
  1. jojoTWO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai acheté une PD150 il y a 1 mois, faute de temps j'ai enregistré qu'une cassette DV (de marque BASF) enregistré en mode DVCAM et sur 40 minutes enregistrées j'ai 1 min de dropé (lignes horizontales) sur 3 séquences...

La cam est neuve... c'est normal docteur?

:rolleyes:

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Eric, quels sont tes griefs vis-à vis de BASF (qui est devenu EMTEC) ?

3. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Eric, merci de ta réponse. J'avais envie de connaître ton avis plus en détail.
    Je n'ai aucun intérêt avec EMTEC. C'est vrai que j'en ai utilisé et en utilise encore beaucoup sans problème.
    Tu as parfaitement raison quand tu nous expliques que certains couples K7/lecteur s'accordent mal.
    Je l'ai déjà vérifié aussi (avec mon précédent caméscope JVC 9800) et pourtant c'est un problème dont on parle assez rarement.
    Je me souviens d'une récente discussion où tu avais expliqué que ç'est dû à la nature du lubrifiant de la bande (de type humide ou sec suivant le fabricant de K7), et que c'est l'alternance des deux types dans un caméscope qui provoquera encrassement des guides et tête vidéo.
    Corriges-moi si ma mémoire me trompe car je ne retrouve pas ce post.
    Connais-tu un site où on parle de ces particularités de shaque marque de K7 en détail ? Il me semble que tu avais dis quelles marques ne pas mélanger.

Si tu as des ennuis avec les K7 EMTEC, ils ont en principe un service aux consommateurs qui s'engage à faire le maximum pour récupérer l'enregistrement qui est sur une K7 EMTEC défectueuse.
    Ne peuvent-ils t'apporter une aide ?

P.S. Il n'y a pas de K7 belges. Tout le commerce du multimédia est monopolisé par d'afrreuses multinationales :D

4. jojoTWO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok grand chef plus de BASF!!!

c'est un pro qui me les avaient vendues...

;) A+

5. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il m'avait semblé qu'il n'y avait que très peu de vrais fabricants de bande DV, peut etre 3 ou 4 (Sony, TDK, ...) ...et que certaines marques comme Philipps (vendues autrefois à la Fnac) ou Leader Price n'étaient que des marques de distribution.

6. El Scolopendre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et quelle est, selon toi, la meilleure façon de nettoyer la mécanique ?

7. Tarzir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai toujours utilisé que des jvc et j'ai parfois des problèmes de mozaïque avec mon canon mv3i.

Déjà 2 fois qu'il retourne à la fnac, qui l'envoie chez Canon.

Que prendre et comment faire pour éviter ça?????

@+.Tarzir.:jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous