module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

15 mo puis ca stoppe...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par adrienmagic, 29 Mars 2004.

Tags:
  1. adrienmagic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà il me semblait avoir deja lu quelques sujets là-dessu, mais je ne les trouve plus! Si quelqu'un pouvait me réorienter dessus, ce serait gentil, car mon acquisition stoppe sytématiquement au bout de quelques secondes (en général aux alentour de 15 mo). Merci d'avance et bravo pour ce site qui grouille d'informations esentielles.

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut.
    Si tu veux avoir des réponses intéressantes je te conseille de commencer par donner plus de détails sur ta machine ... disque(s) dur(s) et type de connexion, carte d'acquisition, processeur, OS, logiciel, etc ....

:)

jc

3. adrienmagic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien sur. J'ai un disque dur 160 GO (partitioné), j'utilise une connexion firewire directement sur ma carte mère (enfin en tout cas j'ai pas de carte spéciale...) Je suis sous xp home, et j'utilise powerdirectorpro. Mon pc est un athlon 3000+ avec 512 mo ram pc2700. Je dois dire que l'acquisition est de tres bonne qualité, j'en suis pleinement satisfait. MAis ca bloque au bout d'un certain temps (variable...)

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    A mon humble avis tu as 2 pistes à suivre (vu la taille de ton disque, il doit être récent donc pas en cause) :
    - vérifie que le disque est bien en UDMA. Au besoin fais-lui passer quelques tests de débit pour vérifier qu'il peut bien encaisser ceux imposés par une capture DV.
    - fais des essais avec un autre logiciel de capture comme, par exemple Scenalyzer Live dont une version de démo gratuite permet de vérifier de comportement.

jc

5. adrienmagic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci. J'ai essayé avec WMM et l'acquisition était impeccable. Mon problème venait du logiciel. Encore merci. Bye

Chargement...

Partager cette page