module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] 1440 x 1080i HDV (est absent)

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Christof74, 10 Août 2009.

1. Christof74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Après avoir visionné mon court-métrage dans lecteur DVD, j'ai remarqué que le son est disparu vers la moitié du film ! Je tourné souvent avec une caméscope Sony HVR A1U. Après avoir tous transféré sur fcp 5 et avoir avancé pas mal le montage, je voulais faire 3 dernières scènes. Malheureusement, ma caméscope est chez la maison Sony à cause de l'écran Tactile. Un ami m'a prêté son Canon XH A1. Je crois que j'ai fait une erreur en allant joué dans le préréglage du fcp 5. Quand je vais dans la configuration, ça me conne le (1440 x 1080i HDV est absent) Même quand je mets configuration simplifiée, ça me donne toujours (1440 x 1080i est absent) et je dois cliquer sur continuer. C'est sur que j'ai fais quelque chose pas correcte.
    Y-a-t-il une personne qui pourrait me donner un coup de main pour résoudre. Un gros merci à l'avance d'avoir pris le temps de me lire.

2. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Le modèle que tu indiques est la version Nord-américaine, donc en 1080 60i.

Ce caméscope est-il lui aussi en format Nord-américain 1080 60i ?
    Ton profil sur le Repaire ne nous indique pas dans quelle région tu te trouves. :perplexe:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous