module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"13m², ma tête et mes cours" Film d'animation

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par KID CAT, 3 Mai 2014.

Tags:
  1. KID CAT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis sur un court métrage d'animation expérimental que j'ai réalisé dernièrement. L'histoire, pour vous lancé, parle du bordel de mon appart'...(si vous êtes voyeur c'est le moment !) trêve de plaisanteries, j'aimerais vraiment avoir de vos avis,

Merci d'avance de vos critiques et du temps que vous m'consacrerez ! :good:

#1 KID CAT, 3 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • J'aime J'aime x 1
  2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    J'aime beaucoup !
    Deux petites critiques :
    Le son d'abord - il n'est pas maîtrisé : Dès le début, la première phrase est coupée, on n'entend qu'à peine le premier mot. Ta diction n'est pas mauvaise mais elle manque de présence. Les liaisons entre les "plans" sonores sont trop abruptes et mal liées.
    Ensuite je trouve que l'ensemble est trop haché, ce manque de linéarité et de fluidité nuit à l'impression de routine et de morosité que tu veux faire passer.
    Je pense que tu dois le retravailler, tu as matière à en faire un très bon film. Les images sont très bonnes et l'histoire est intéressante.
    J'espère que tu vas améliorer ton montage car ton travail de dessinateur et de metteur en scène mérite un meilleur traitement. :-)

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Même avis que Cournonsec ... le son n'est pas à la hauteur du reste ... qui me conforte que les idées sont actuellement beaucoup plus dans le cinéma d' animation qu'ailleurs ! Bravo :bravo:

4. dworkin

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 19 / -0
    Sympa!
    Moi j'ai bien aimé le son (excepté quelques coupures un peu abruptes).
    Je trouve que la voix va bien avec les dessins, ça forme un tout cohérent :-)
    Merci pour ton cours!

Chargement...

Partager cette page