module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

1394 et premiere sous XP

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par pollac, 3 Octobre 2003.

Tags:
  1. pollac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    j ai le message d erreure suivant : "premiere n a pas pu se connecter au matereil dv microsoft(tm) original de ce materiel, ce materiel ne fonctionne qu avec une ieee 1394 ohci(i-link, firewire) avec un pilote dv microsoft reconnu" ceci pose des probleme d acquisition et d exportation et surtout j utilise mon 1394 avec un cam et un tele en moniteur de preview et ca ne fonctionne plus evidement, je cherche une solution depuis quelques jours mais rien ne fonctionne. Je suis aussi sous XP pro sp1. En plus si je veux ajouter un effet à une sequence premiere plante totalement (arret de premiere obligatoire). J ai un multiboot et sous win2000pro ca tourne sans aucun probleme. Il ne s agit donc pas d un probleme hardware. Ma config : xp2000+, 512 mo ddr, dd 20go + dd 200go dont une partition de 120 go reserve a la video, cm abit kd7. Directx 9.0b installé. Ma carte ieee1394 est detecté et installé sans aucun probleme par XP. Si quelqu un à une solution, merci de m aider car sur ce plan là je calle.

2. DUM-Y

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

J'ai le même problème, quelqu'un a t-il trouvé la solution ?

Merci.

3. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

moi aussi j'ai le même problème et pas de solutions même en réinstallant, ça le fait toujours

4. DUM-Y

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour ma part cela venait d'un driver (carte hollywood FX) qui n'était pas installé (figurait dans "autre périphériques") et qui devait créer un confli, mais je pense que c'est un cas particulier.

5. DUM-Y

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    **** lire Hollywood + et non hollywood FX ***

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu essayé de changer le pilote de la carte? Est ce le même sous W2000 et WXP ?

7. ciboulette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais le même problème à cause de certains codecs que j'avais installé avec le SLD codecpack 1.5.3

Depuis que je l'ai désinstallé je n'est plus ce message.

Par contre j'ai un autre problème : à l'acquisition avec Première 6.5 j'ai des pertes d'images régulières et l'acquisition se bloque de temps en temps.

En lisant les posts de ce forum j'ai d'abord mis en cause le matériel (firewire, DD...). Finalement j'ai essayer de faire une acquisition avec un petit logiciel livré avec mon graveur DVD (Sonic MyDVD) et ça fonctionne super bien.

Pour les deux tests (Première et MyDVD) j'ai utilisé la prise 1394 de ma carte mère (P4C800 Deluxe) et un DD dédié à l'acquisition (Hitachi 180GXP 7200 t/min, UDMA/100 80Go).

Est-ce Première qui pose le problème ? Là est la question...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page