module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] 100 DVD gala de danse à protéger

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par evaprod, 24 Juin 2011.

Tags:
  1. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

comme mon titre l'indique je souhaite mettre une protection anti copie même si cela n'est pas à 100% fiable, sur les DVD d'un gala de danse.

Ma question est la suivante: je bosse l'authoring sous Avid DVD by Sonic et je voudrais savoir comment je pourrais dupliquer mes DVD une fois que j'aurai protégé mon DVD source.

D'habitude je sors un DVD via DVD by Sonic et je fais mes duplics sur Nero ou autre, mais selon la logique si je protège mon DVD de base je ne pourrais plus faire mes duplics ensuite...

Alors voilà si qq utilise le même soft que moi et saurait m'indiquer la marche à suivre j'en serait ravie.

Evas:help:

2. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    les protections anticopie classique ( macrovision, etc ) ne s'insere que par pressage du DVD et après paiement d'une licence d'utilisation chez le presseur. Les autres solutions sont du bricolage.

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , ouais , c'est exact . Et ces protections "bricolées " ne font pas peur , mais vraiment pas aux petits malins de l'informatique . La solution la meilleure , c'est encore de rencontrer les responsables de cette école et de les responsabiliser auprès des danseurs et des acheteurs potentiels du DVD . Leur faire comprendre que c'est un travail de longue haleine , qu'il mérite donc une rémunération . C'est une question d'éducation et , à force de rabacher , ça marche .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page