module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

10-Vins, le vin au verre à la maison

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Toskian, 14 Novembre 2014.

Tags:
  1. Toskian

So

Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +14 / 83 / -0
    Et hop, une deuxième vidéo de campagne de financement participatif. Cette fois-ci, il s'agit de 10-Vins, une société Nantaise qui vend du vin au verre à la maison et surtout la D-Vine, un produit qui permet d'aérer et de mettre à température idéale chaque verre de vin en moins d'une minute.

La campagne est toute fraiche, elle a été lancée sur Ulule (D-Vine : le meilleur du vin chez vous ! - Ulule) dans la nuit.

On a travaillé dans l'urgence mais ce furent 4 jours de tournage sympa entre Paris, Nantes et Saumur.

J'attends vos commentaires!

#1 Toskian, 14 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    la vidéo est trop longue, trop de soucis de flous, et le concept du vin au verre est trop cher pour ce que c'est... je ne comprend pas le concept du vin en capsule quand il existe des systèmes de services au verre sans déboucher la bouteille...

3. Toskian

So

Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +14 / 83 / -0
    Ah c'est marrant que tu dises "trop long". La vidéo était un peu plus courte, le client m'a demandé de la rallonger et ils n'ont jamais eu "trop long" comme retour. Dans l'idéal je serais resté à 2 minutes mais le concept est un peu complexe à expliquer.

Pour le flou, où est-ce qu'il te dérange?

Concernant les systèmes de seringues qui évitent d'ouvrir les bouteilles, je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas comparer les deux à l'usage. En théorie au moins, le "+" du vin au verre est de s'offrir une cave variée pour un prix modique. De plus la machine reconnait les flacons (d'où la température idéale en fonction du vin choisi).

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    j'ai vu pas mal de flou sur les verres à vin et d'autres trucs et j'ai pas trop aimé.
    trop de bokeh tue le bokeh.
    sinon c'est beaucoup trop long j'ai lâché l'affaire bien avant la fin de la vidéo :rolleyes:

5. Toskian

So

Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +14 / 83 / -0
    Ah ok donc problème de goût pas problème technique.
    C'est fait exprès pour que les verres soient plus sensuels et haut de gamme. J'ai parfois tendance à trop flouter mes arrière-plans mais je pense qu'ici c'était justifié. Merci pour le retour!

6. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ah oui effectivement! c'est uniquement un problème de goût...( je pensais que c'était clair au premier message, désolé) :o

Chargement...

Partager cette page