module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

10 titres maximum?! comment remédier

Discussion in 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' started by mat606, Jul 14, 2005.

Tags:
  1. mat606

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'essaie de réaliser mon premier dvd. je ne veux rien de bien compliquer, enfin je ne pense pas que ça le soit... je vous explique mon problème. je dois réaliser un dvd sur la danse, une sorte de tutorial interactif. j'ai 6 danses, et 3 videos distinctes par danses. j'ai créé mes menus (1 principal, puis 1 pour chaque danse, donc 6 sous menus), mon intro, jusque la tout allait bien. mais j'ai eu le malheur de constater que l'on ne pouvait pas importer plus de 10 videos comme titres. cela me turlupine. en effet, je voulais que chaque video soit indépendante l'une de l'autre, et je ne pensais pas les chapitrer. imaginons, pour ma danse 1, j'ai 3 videos A,B,C. au départ, je pensais importer mes 3 videos, donc 3 titres. ca marche, mais je suis limité à 10 clips, ce qui, dans mon cas, me dérange. 3*6+1 video d'intro et un generique, cela me fait 20 titres au lieu des 10 possibles. dans ce cas, je peux remedier au problème en regroupant mes 3 videos A, B, C en une D, chapitrée (D1, D2, D3, avec des noirs entre chaque chapitre) mais alors, est il possible d'imposer la lecture d'un seul chapitre, D1 par ex, en empechant de lire derriere automatiquement le D2 et le D3? j'espere que l'on aura compris mon souci... Sinon, vers quel autre soft se tourner. Serais-je confrontrer au mêm pb avec Adobe Encore dvd par exemple? merci.

2. mat606

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben j'ai bien cherché mais je n'ai trouvé que peu d'infos sur mon pb, ça vient peut etre de ma version qui est limitée.

3. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    en fait tu veux que chacun de tes 10 clips(ou plus) reviennent au menu (principal ou celui que tu souhaites)..c'est ça??

pour info je viens de saucissonner (coupé en 13 clips dans le timeline) un film pour tester...ensuite je les ais fait glisser sur le menu principal (pas de sous menu pour faire simple pour le test )--->chacun des 13 clips revient bien au menu en fin de lecture...apparament il n'y pas de limitation a 10 clips ..

mais bon je ne sais pas si je me suis bien expliqué :rolleyes:

4. mat606

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci. plus la peine que je me prenne la tete; ca vient bien de ma version alors!

5. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    si tu as DVD Workshop 2 il n'y a aucune raison pour que tu sois limité.....

essaye de ne faire qu'un seul film de tous tes clips...ensuite dans le timeline tu fais tes coupes (pour chaque coupe il faut que tu importes ton film) suivant tes choix..
    ça devrait fonctionner..
    tiens nous au courant

6. mat606

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de t'interesser a mon pb ;) je commence vraiment a croire que c'est ma version (que je n'ai pas achetée :non: ...) j'ai essayé en suivant tes conseils, et voila ce que j'obtiens:

problème dvdws 2

7. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    ah ok ...si tu n'as que la version demo, je pige mieux cette limitation...:(

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous