module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

10 Pellicules Kodachrome 40 super8

Discussion dans 'Ventes' créé par pique sègue, 18 Janvier 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. pique sègue

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour raisons financières, je suis obligé de me séparer de mon matos super 8... snifff
    Je commence par un lot de 10 pellicules Kodachrome 40 dont la date d'utilisation va jusqu'à Août 2005 (les K40 gardées au frais sont valables même plusieurs années après la date limite), je les ai toujours gardé au sec et au frais dans le frigo, elles sont bien sûr dans leurs emballages d'origine NON ouverts, le développement est compris dans le prix, ainsi que l'enveloppe spéciale pour envoyer la bobine chez Kodak.
    mon prix port compris partout en Europe est de 170€, ce qui fait 17€ la pellicule, contre au moins 20€ pièce chez un détaillant photo.
    Envoyez moi un message privé si vous êtes intéressé.
    Dans les jours qui suivent, je vais sans doute devoir me séparer du reste de mon matos super8 qui est en super état: une Beaulieu 6008S, un projecteur Eumig Mark S810, une visionneuse et colleuse Bauer, ainsi que du petit matériel... le tout à grand regret...
    J'attends vos réponses et messages.

2. pique sègue

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. goldsinger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues: