module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

10.08 je vous en SUPPLIE!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par D'orsay, 6 Août 2007.

Tags:
  1. D'orsay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Impatiente de faire fonctionner ce logiciel pour des raisons professionnelles, y a t-il un professionnel dans la salle qui soit sur Paris en ce moment et qui puisse venir chez moi installer pinnacle 10.08. C'est surtout pour capturer des bandes de magnestoscopes et cameras analogiques. merci de me donner vos tarifs avant à emmaloomis@hotmail.fr

Ma configuration:
    procesor: intel (R) core (TM)2 CPU 6600 @ ; 2.40 GHz 2.39 GHz
    memory : 3071 MB
    system type : 32 bit operating system
    GIGABYTE GE FORCE 7100 GS
    sOUS WINDOW VISTA

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    D'orsay

pour capturer les bandes analogique et camescope analogique il te faut une carte interne ou un boitier externe de capture video analogique. déjà as tu ce matériel en plus de studio?

pour studio10 il te faut un pc assez puissant avec processeur double core 1 Go de RAM mais 2 sont presque obligatoire. carte graphique très puissante avec de la mémoire embarquée. ton PC est bon semble t'il.

@+

Partager cette page