module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

1 signal pal vers 1 tv ntsc

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Angelina, 25 Février 2003.

Tags:
  1. Angelina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

voila ca fais 1 moment ke je cherche sur le net et rien pour ten on pass bien le signal ntsc en pal

alors pourriez vous m expliker svp comment fais pour envoyer mon signal pal sur ma tv ntsc ???

2. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut un convertisseur, et c'est meme assez sophistiqué puisque le ntsc est à 30 images par seconde et le pal à 25.
    sans parler du codage luminosité et couleur completement different. --> convertisseur compliqué --> risque d'etre cher et difficile à trouver.

il pourrait etre bien plus simple et à peine plus cher d'acheter un televiseur

3. Angelina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c pour metre ma console eur

paske dans c pays "le canada " :( tu a beau chercher il n y a meme pas de televiseur ki fais pal meme dans les super cher

donc jai fais ma conversion aves mon pc ke jenvoie sur ma tv mais la caliter est pas genial :(

4. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite question complementaire:
    c'est pour une occasion ponctuelle? ou ça sera regulier dans l'avenir ?

le "signal pal" , je crois comprendre que tu peux l'acquerir sur ton pc.
    si c'est pour un usage ponctuel, il est peut-etre plus simple de chercher comment faire une conversion valable sur le pc; meme si ça prend quelques heures.
    par exemple, acquerir un avi de bonne qualité, puis faire un bon vcd au standard ntsc...

5. Angelina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c accer pontuel si tu compte que je passe environ 2 h par joure a jouer a la console :) ( c 1 moyenne :) )

6. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ?
    le signal pal est celui issu d'une console de jeux ?
    le temps reel est donc obligatoire, le pc est donc mal adapté.

et acheter une tv chez un vendeur europeen par correspondance ?

autre solution: revendre la console et en acheter une au standard de ta region. ça risque d'etre le meilleur bilan.

7. Angelina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais qui dit console us dit dialogue dans les jeu en englais cette langue que je trouve detestable :) auten en informatique c parfais puiske tout est programer comme ca .

au temps dans 1 jeu je prefair comprendre l histoire au lieu de passer a u traver comme 1 brute :)

bon pour le moment mon pc est bien mais j aurais bien voulu metre otre chose de - cher :)

paske 1 pc c jolie mais ca fais du bruit :(

8. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que tu devrais regarder la solution d'acheter un tv par correspondance à un vendeur europeen. il doit bien en avoir qui expedient où on veut, avec un supplement pour le port sans doute.

perso, je connais:
    http://www.3suisses.com/
    http://www.laredoute.com/
    qui sont des gens fiables, mais je n'ai jamais rien acheté depuis l'etranger: il faudrait leur demander.

9. Angelina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais le probleme qui survien avec la tv c que si elle est europenee elle aura besoin de 220 v et 50hz

alors ke ici c 110 et 60hz alors 1 console a 78w je peux mais trouver 1 transfo pour 1 tv ki fais le 50 60hz je c pas :(

10. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    NeverTwice…

Angelina, il existe des contrées où les TV sont "pluristandards":
    les forces américaines stationnées en Allemagne disposent (dans leurs px, mais aussi maybe par "Sears") de TVSets en NTSC + PAL (cependant leur ntsc hertzien est différent du Nord-Américain),
    Saudi Arabia + Bahrein + autres émirats du golfe (ouch!) ont des tvsets totalement "multistandards" SECAM + PAL + NTSC…
    En Europe, beaucoup de TVs et de scopes PAL acceptent du NTSC via PERITEL…
    Des TV sets NTSC acceptant du PAL devraient exister et se trouver au moins à New York City ou chez Sears, mais pour NYC, je n'ai pas d'adresse, explore.

11. Angelina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoups je vai explorer tes solution

par moi meme paqu on ne peux pas dire ellas ke les vendeurs de sears canada te dise la veriter ( pour la + par) juste ce que tu voudrais entendre :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page