module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

1 Projet partagé par 2 Stations de montage

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par monteur94, 11 Décembre 2009.

Tags:
  1. monteur94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il m'arrive souvent de faire une partie de projet sur une station et de le finir sur une autre (rushes et dossier projet étant sur une 3ème UC serveur) mais est-ce possible que 2 stations travaillent en même temps sur un même projet par erreur ou volontairement d'ailleurs.

Si oui comment est gérer l'autosave (par exemple si les deux monteurs travaillent en même temps sur la même timeline).

Si quelqu'un à un retour d'expérience sur le sujet je serais bien curieux d'avoir quelques infos la dessus.

d'avance merci.

Damien.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est possible avec une limitation logique : la séquence en montage sur une des stations n'est pas accessible à l'autre station. Elle est notée indisponible pour le second monteur

3. monteur94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est parfait !

aucun risque de mettre le bazar ainsi.

Merci pour l'info.

Damien.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fait attention tout de même, j'ai eu des soucis sur un projet en travaillant ainsi et même si j'ai des doutes sur l'origine (le projet avait été vérolé dès le départ par une mauvaise manip d'une personne), n'oublies pas de faire de temps en temps une petite sauvegarde du projet avant de fonctionner un dual.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page