module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

1 image 4 incrust???

Discussion dans 'Archives forum' créé par coco_bango, 20 Août 2003.

Tags:
  1. coco_bango

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors déjà bonjour à tous!!!
    J'aurai voulu un petit renseugnement... J'ai une image faite sous photoshop sur laquelle j'ai quatre écran. A l'interieur de chacun de ses écrans j'ai mis une couleur distinctes pour pouvoir faire une incrust par chrominance avec quatres videos differentes.. J'utilise donc les elements virtuels et tout marche bien mais mon probleme c'est qu'avec ceux ci les videos se lance les unes apres les autres et j'aimerai qu'elle se lance toutes du debut!!!! comment faire????

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    pour avoir 4 vidéos sur un même écran le plus simple est d'utiliser les trajectoires et la transparence alpha..
    tu place le fond sur la piste 1 et les 4 vidéos sur les pistes 2,3,4,et 5.
    Pour ta manière de procéder si tu place ta nouvelle vidéo au début de l'élément virtuel je ne vois pas pourquoi elle ne démarrent pas en même temps ; vérifie que tu n'ai pas lacé de points clé par hasard au début de tes incrustations ( le petit chronomètre apparent dans la fenêtre des effets appliqués)
    A+

PS: un lien pour le tutorial "multiécrans"
    http://www.repaire.net/navig/mont_sfx/multi_ecran.php

3. coco_bango

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui alors en fait c'est que je demarre un peu sur première et je decouvre au fur et à mesure!!!
    Je t'envoie une photo de la timeline et de la photo qur laquelle je fait les incrust!!! tu vas me dire vu la disposition c normal que les films partent pas en meme temps... Mais est ce que tu pourrais m'expliquer un tout petit peu en detail la technique que tu m'as dis precedemment avec l'histoire des couche alpha....
    Car en fait je n'ai qu'une image ou y a les quatres couleurs à incruster et 4 videos!

Fichiers attachés:

• form.jpg
      form.jpg
      Taille de fichier:
      19.5 KB
      Nb. vues:
      96
  4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La technique est détaiilée dans le tutorial du lien que je t'ai indiqué; va voir et reviens me demander des conseils si tu n'y arrive pas
    A+

5. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    au vu de ton image il est normal que cela ne marche pas.
    Il faut mettre tes 4 vidéos sur 4 pistes 2,3,4,et 5 (en créeant celles qui manquent) et les faire démarrer toutes au début de la timeline
    A+

#5 GEGE92, 20 Août 2003
    Dernière édition: 20 Août 2003
Chargement...

Partager cette page