module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

1 debutant à besoin d'aides !

Discussion dans 'Archives forum' créé par gazouille, 15 Novembre 2004.

Tags:
  1. gazouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    je suis débutant dans le domaine de la vidéo et je me permet d'intervenir sur ce forum afin que vous m'aidiez.
    je pratique la vtt et j'aimerai filmez mes sorties.j'ai repéré sur le site australien www.helmetcamera.com/products.htm un kit pour filmer. je les ai contacté afin d'avoir plus de renseignements et il m'ont repondu que mon camescope devait avoir une AV INPUT ! :perplexe: kézako ?? mon camescope est un canon mv4i. quand je regarde les caractéristique de mon camescope, canon indique qu'il y a une entrée DV. est ce que cela a quelque chose a voir avec ce qu'il demande ?
    le materiel vendu est il compatible avec mon camescope ?
    connaissez vous des magazins ou des revendeurs qui vendent le meme type de materiel en france ?
    merci .

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour brancher une caméra paluche sur la tienne, il lui faut une entrée analogique et pas seulement une entrée DV IN. Regarde les caractéristiques techniques de ton appareil pour savoir s'il possède cette entrée. Les camescopes qui en sont dotés sont souvent dans le mileiu supérieur de la gamme grand public.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page