module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

-1 dans premiere, comment changer les frame rates?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par livy, 15 Janvier 2007.

Tags:
  1. livy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de trouver des gens qui ont eu le meme probleme que moi avec mon PC, windows XP, adobe premiere 6,5 : message d'erreur quand je veux ouvrir mon projet et timeline tout vide quand j'arrive à l'ouvrir.
    J'ai cru comprendre qu'il faut changer les , en . ce qui me parait pas mal, surtout que j'ai la version US de premiere, mais je n'arrive pas a changer les frame rates, je crois voir ou il faut aller mais je ne sais simplement pas ou cliquer.
    Comme mon premiere est US il y a peut etre un mot que je ne comprends pas?
    Voila ce que jai fait :
    dans project sur project settings, general, je vois ces petites virgules a cote de frame rate mais comment faire maintenant?
    Le message d'erreur a l'ouverture est :
    Assert failure
    Failure : <=controlValue & controlValue>=
    File : C:\work\rockford\Wind\c\h-mixr.c
    Line : 923
    Et j'ai clique sur Continue 2 fois pour arriver à entrer sur ma timeline..vide...
    Merci de votre aide, ca ne m'etait jamais arrive et j'ai monte des trucs bien plus lourd depuis les 6 derniers mois, alors ca enerve.
    :-)

2. livy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca marche pas

:perplexe:
    J'ai bien vu les solutions, merci, j'ai essayé les 3 possibilites mais il n'y en a aucune qui ne me permet d'ouvrir ma timeline, ca semblait bien parti...
    Help!
    La nuit porte conseil dit-on mais bon je sais pas
    :(

3. ALAINC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -1

Tu as tout un post dédié à ce sujet, tu devrais trouver ta réponse !

Alain

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    en utilisant le soft pour réparer -1 tu te trouves avec un projet renommer et c'est celui là qu'il faut ouvrir (explication dans le post -1)

:cool:

5. livy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moui je sais c'est ce que j'ai fait, mais ça n'a pas marché...Ca ouvrait encore un projet vide
    Merci pour tout, je vais réessayer demain, et j'espère bien parvenir à bout de cette épreuve, parce que je me sens un peu bête devant tant de conseils de ne pas réussir.
    Je reviendrai, j'ai plein d'autres questions...
    ;)

6. livy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution!!

Hello,
    J'ai passé quelques jours à essayer tous les myens de réparer mon film perdu:perplexe: et je n'y suis pas arrivée mais j'ai compris comment faire pour que ça ne m'arrive plus : il suffit d'enristrer mon projet dans un nouveau ou un autre fichier. Du coupe je vais maintenant à chaque fois créer un nouveau fichier + une sauvegarde, et avec ça plus de mauvaises surprises.
    Qu'est-ce que vous en dites ? Je sais ça fait un peu bricolage mais ça m'a bien aidée et mon film est bientôt gravé sur DVD donc ça marche.
    N'empêche, quelle sale histoire ce -1...
    Merci à tous, je crois que je trouverai les réponses à mes autres questions sur les discussions de ce forum.
    Bon montage à tous
    Livy:bravo:

Chargement...

Partager cette page