module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Tuto] Les formations Avid du Satis sur le Repaire

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Michel, 18 Janvier 2011.

  1. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Je viens de mettre en ligne ici suite à l'atelier Avid MC5, déjà annoncé il y a un petit moment, l'atelier Pro-Tools dont Avid a également confié la diffusion au Repaire en exclusivité.

    Demos-Formation Avid Satis 2010

    J'espère que les Repairenautes intéressés pourront en faire leur profit :-) Il s'agit de démos destinées aux utilisateurs qui souhaitent mieux appréhender les finesses de ces logiciels/matériels.

    Deux autres documents supplémentaires sont également au programme qui détaillent les nouveautés de Médiacomposer 5 et celles de Pro Tools HD.

    Evidemment me dira-t-on le but de ces 2 derniers documents est marketing mais comme toute info marketing bien faite, elle concerne également de très près les Repairenautes, c'est d'une certaine manière la nouvelle version ultra sophistiquée des communiqués de presse d'antan.

    J'insiste également sur l'aspect technique du streaming grâce à notre partenariat avec Streamlike : Vous pouvez bien sûr lire les vidéos dans leur qualité moyenne (480*270) dans les espaces "embedded" de la page mais vous pouvez à n'importe quel moment doube-cliquer à l'intérieur de la video pour la visionner en plein écran et en HD 720 si bien sûr votre connexion le permet (> 3Mb/s) ;-)

    Cela dit la réalisation de ces documents permet grâce à des zooms judicieux d'en profiter même en qualité moyenne très confortablement. Bravo aux formateurs et réalisateurs. C'est à mon humble avis du beau travail.

    J'ouvre donc cette discussion pour ceux qui souhaitent émettre des commentaires ou appréciations de ces documents.

    Michel
     
  2. salvo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, c'est très bien fait et ,en 30 min de vidéo, on devient bcp plus efficace au montage. merci
     
Chargement...

Partager cette page