module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage P2

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par RDA, 14 Octobre 2007.

1. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    J'ai vu une démo (réalisée par un ingénieur d'Adobe) de la prochaine fonction de PPro CS3 : le montage P2. Le format, traité en natif, apparaît comme étant aussi simple à gérer de bout en bout que le DV. J'espère qu'il en sera de même pour les cartes SxS de Sony.
    Voici le lien de la démo (en anglais) :
    DAV's TechTable: Intro to PremierePro and P2 support
    Happy viewing.:)

2. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Suite de la news P2 : la mise à jour est dispo. A vos "Adobe updaters"!

3. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    ca fait un an que j'attends .....!!!!!! :jap:

je viens d'aller sur adobe update mais rien encore ... juste l'update 3.0.1 .... si quelqu'un a un lien pour la 3.1.0 merci de l'envoyer ici !!! :)

vraiment content .... a vrai dire j'allais vendre mon matos ..... hvx et fs100 ...

on attends bien entendu la Maj d'AE tres bientot ....

4. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Utilise Adobe Updater à partir de Premiere Pro par exemple où une autre application de la suite et il te proposera de télécharger et d'installer la mise à jour 3.1.0 pour PPro CS3 automatiquement. :)

5. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    j'ai pas internet sur la station de montage ... un autre moyen de downloader ca ?

6. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Attends la publication sur le site d'Adobe.

7. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    j'ai pris le risque ... j'ai brancher ma tour sur internet .... adobe updater .... et ..zou ...
    nickel ...
    tres content de la prise en charge de premiere .... il etait temps ...

j'ai fait des test pour les ralentis 720 50 p... pas tres parlant ... j'en refait aujourd'hui .... des infos concernant ce mode ???

8. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

c'est bien sympa de signaler cette sortie de mise à jour et d'avoir déjà de premiers retours d'utilisation.

Sur la base de cette discussion, j'ai signalé cette mise à jour dans la rubirque "Mise à jour, notices" (ici : http://www.repaire.net/news_tests_t...s3_3.1.0_prise_en_charge_p2_200710201102.html ) et cette mise à jour est donc maintenant listée dans la Fiche Repaire de Premiere Pro CS3 :
    http://www.repaire.net/logiciels/logiciels_de_montage_video/adobe_premiere_pro_cs3_200708311044.html

Vos retours sur Premiere Pro CS3 dans les avis utilisateurs de cette Fiche peuvent aussi être un bon complément également ;-)

Pour finir, un petit rappel de la news qui avait été publiée et dans laquelle des questions restaient en suspens sur le potentiel de ce plug-in de prise en charge du P2, n'hésitez pas à apporter les réponses si vous testez ce plug-in pour que cette news soit mise à jour ou complété :
    http://www.repaire.net/news_tests_tutos/news/premiere_pro_montage_p2_mxf_200709071050.html

A+

9. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

pour un beau ralenti en 720p la démarche est de tourner en DVCPROHD 720 50p et de monter cette vidéo dans un projet 720 25p. La vidéo qui a ainsi été tournée avec 2 fois plus d'images par seconde au tournage se répercute avec un vrai ralenti 2fois dans un projet 720 25p.

A+

10. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    re,
    oui je connaissais le principe d'ouvrir la sequence tourne en 720 50p dans un projet a 25 p dans ce cas la sequence est au ralenti par defaut ??? car perso je suis toujours pas convaincu de la qualité du ralenti .... pourtant ma sequence est bien tournee en 50p ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous