module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] PLugin Boris XML Transfert, import FCP dans After

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Sébastien Gaillard, 11 Novembre 2009.

1. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Hello les amis After,

Je viens de mettre en ligne une petite news sur un plug-in de Boris FX permettant d'importer une séquence Final Cut Pro dans After Effects et de préserver pas mal des paramètres et effets d'origine:

LIRE LA NEWS: Boris XML Transfer sa timeline Final Cut dans After Effects

Que pensez-vous de ce plug-in ?

Il serait intéressant de le comparer à la méthode intégrée à la CS4: import de sa séquence FCP dans Premiere, Copier/Coller de la séquence Premiere dans After avec le Dynamic Link.

Si vous avez des compléments et retours d'utilisation à partager à ce propos, n'hésitez pas à compléter cette news grâce à cette discussion ;-)

Amicalement,
    Séb

2. lamanu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boris XML

Voici une très bonne nouvelle pour les utilisateurs de After sur Mac !
    J'ai acheté la CS4 pour bénéficier du Dynamic link et de l'interactivité promise, mais bon sur Mac rien ne marche…Enfin j'exagère, un peu mais l'application est tellement instable, qu'on retourne très vite vers FCP sa souplesse et sa puissance. Peut-être que les pécéistes sont plus chanceux ?
    Et puis la force de l'habitude : Final Cut offre une telle simplicité qu'on arrive pas à retourner vers une solution de montage, un peu "datée"

En tous cas je vais vite charger la version d'évaluation pour tester la chose. Question : est ce que l'on peut repartir dans l'autre sens de AE vers FCP en n'exportant que les images de la time-line modifiées ? En effet pour moi les projets se finalisent toujours en montage avec les ajustements classiques : remplacement de plans, ajustement du mix, changement de durées…
    A suivre donc !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous