Côté courts (soirée de projection de courts métrages)

2410  
Le Théâtre du Cormier organise sa première soirée courts-métrages le 13 février 2010 !


Champ Libre, c’est une scène ouverte aux artistes non professionnels créée par le Théâtre du Cormier en 2008. Nous avons déjà accueilli deux soirées musiques actuelles (pop-rock, et hip-hop). En 2010, c’est au tour des créateurs de courts-métrages de montrer leur travail !

Vous avez réalisé un court métrage et vous souhaitez le diffuser devant des centaines de personnes ? Envoyez-le et participez à la sélection pour cette grande soirée spéciale.

Adressez-le via un fichier ftp à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou à Mairie de Cormeilles en Parisis, service culturel, 3 avenue Maurice Berteaux 95240 Cormeilles en Parisis.

Détails du festival

Thème(s)
Il n'y a pas de thèmes précis, nous acceptons tous les films.
Durées des vidéos acceptées
Frais d'inscription (pour les participants)
gratuit
Infos pratiques
Lieu de la soirée : <br />
Théâtre du Cormier, 123 rue de saint germain 95240 Cormeilles en Parisis.<br />
Lieu d'envoi des films : Mairie de cormeilles en parisis<br />
3 avenue maurice berteaux 95240 cormeilles en parisis ou via fichier ftp à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Conditions de retour des copies
Réglement et fiche d'inscription à télécharger à cette adresse :
Contact
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.<br />
tél : 01 34 50 47 65