module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
lilianarahl

Historique Repaire

Dernière activité:
30 Juillet 2016
Inscrit:
29 Juillet 2016
Messages:
7
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

lilianarahl

Femme

Dernière visite de lilianarahl:
30 Juillet 2016
    1. Il n'y a pas encore de message dans le profil de lilianarahl.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Bonjours à toi,

    Je franchis le pas de m'inscrire sur un forum pour cette passion que j'ai du cinéma ! Cela me vient d'aussi loin que je me souvienne. Enfant, je réécrivais à ma sauce un film que j’avais aimé, mais je ficelé l’histoire à ma sauce. Puis je me suis mise à écrire des romans de science-fiction. Par delà tout cela, j’ai une passion pour la photo, mais avant tout « la musique » ce qui m’a prit pas mal de temps.

    Un jour avec une amie d’enfance, nous nous sommes mis à faire des sketchs rigolos en total impro et nous nous y sommes remis véritablement, l’année dernière. A écrire des scénarios etc.

    Je boss sur le logiciel mac Imovie et compte investir dans Final Cut Pro X Un super logiciel.

    J’aime tant ça le montage vidéo, que je fais des montages pour tout et rien : amis, anniversaire, mariage, animaux.

    Avec mon amie d’enfance et un autre ami, nous avons fait deux court métrage (pas en ligne sur le net à cause des droits d’auteurs des musiques) mais maintenant je compte produire moi-même la musique.

    Tout ceci n’est pas du grand art, nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons.

    Présentation

    Femme

    H/F:
    Femme

    Equipement

    Versions utilisées et autres logiciels:
    imovie
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.