module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Larsenic has given

  1. Larsenic a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etalonnage en multicam.

    dans ce cas, non, parce qu'apres le montage multicam, tu as des plans de differentes camera entrelaces dans le resultat, et la bonjours...

    14 Janvier 2018
  2. Larsenic a exprimé " Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.

    De tels propos n'ont absolument rien à faire sur un Forum. J'ai fait une petite copie d'écran des propos que je vais m'amuser à montrer...

    17 Avril 2017
  3. Larsenic a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    Pourquoi s'embêter à créer une discussion alors qu'il en existe des toutes faites !

    6 Février 2017
  4. Larsenic a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème Framerate.

    Tout dépend de l'option d'export choisie dans l'Interpolation temporelle, par exemple Si Echantillonneur d'images, Premiere procède...

    3 Octobre 2016
  5. Larsenic a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plus d'exportation !.

    Il y a une façon de recréer le dynalmic-link entre Premiere et media encodeur. Je ne l'ai pas sous la main, mais elle a déja été décrite...

    8 Mai 2010