module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Ce n'est pas un a priori mais une erreur d'interprétation à cause de la présentation du texte de Quentin. Cette présentation (dans un...

    24 Avril 2024, à 16:01
  2. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.

    Celle- ci ? Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs | Vidéo (et photo) animalière

    6 Mars 2024
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.

    Celle- ci ? Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs | Vidéo (et photo) animalière

    28 Février 2024
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

    :perplexe::perplexe: Sony a revendu ce logiciel à Magix depuis un certain nombre d'années déjà.

    3 Février 2024
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.

    Moi aussi, donc, c'est fait...;-) Bonne soirée à tous les deux.

    26 Novembre 2023
  6. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    La loi te donne 15 jours pour te faire reprendre ce matériel par le vendeur sans avoir à fournir d'explication. C'est simple et tu...

    8 Novembre 2023
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    C'est parce que tu regardes peut-être rarement des tirages de photo argentiques fait dans les règles de l'art sur du papier et des...

    27 Octobre 2023
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Oui, j'en ai au moins trois (24x36) qui fonctionnent toujours. Le plus vieux est un Nikkormat FTN. Oui, peut-être, mais il ne s'agit...

    26 Octobre 2023
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Je pense très fort que l'on devrait s'arrêter là sur ce sujet... qui n'en est plus un. Le questionneur semble avoir quitter son sujet...

    4 Octobre 2023
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

    Bonjour nitrate, Quel type de film veux-tu regarder avec une installation en UHD. Des films du commerce ou des films que tu réalises...

    27 Septembre 2023
  11. etsnotes a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Merci !.

    Bravo pour ton clip. Très réussi, très distrayant et bourré de plein d'idées toutes plus originales les unes que les autres. Pour...

    18 Septembre 2023
  12. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Consentement RGPD.

    Attention, c'est dangereux ça. Tu peux avoir de "faux spams" qui vont provoquer cette réaction afin de confirmer la validité de ta boîte...

    20 Août 2023
  13. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    OUI, le 5D MKII a bien un mode vidéo. Je possède d'ailleurs cet appareil. Mais non, le 5D tout court n'a pas pu servir pour des films...

    30 Juillet 2023
  14. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Remplacement PC.

    Bonjour, Autrefois, il était admis que l'on mettait l'OS et les logiciels sur un disque et le reste sur un autre (je résume) pour que...

    19 Juillet 2023
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

    Tu peux l'installer sans crainte. Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec... à condition d'apprendre à s'en servir, ce qui est...

    3 Juillet 2023
  16. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

    Bonjour, Je rejoins tous les compliments faits à l'auteur de ce film. Surtout pour un premier film où se rajoute le sens de la...

    1 Juillet 2023
  17. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Ce n'est le fort de personne, rassures-toi. Il y a tellement de facteurs qui peuvent intervenir dans les réglages de tous les appareils...

    4 Mai 2023
  18. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Bonjour, Ces chiffres ne représentent pas un profil ou un espace colorimétrique mais une étendue dynamique entre le niveau de basse...

    3 Mai 2023
  19. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Cela signifie "Constant Bit Rate" par opposition à "Variable Bit Rate" (VBR). Mais en bon français (c'est mieux sur un forum...

    18 Avril 2023
  20. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Vous trouverez donc mon ressenti sur le film "Le chêne" ici : Film "Le chêne et ses habitants" | Vidéo (et photo) animalière

    3 Mars 2023