module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcauchy has given

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    ça tète ici j'ai l'impression!

    25 Avril 2024, à 13:11
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    heure d'Auckland ?

    17 Avril 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    [SPOILER] Là, le chaos de la stabilisation a une amplitude similaire à celle du zoom qui parait assez discret… On est dans l'ambiance...

    13 Avril 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.

    [IMG] celle-la aussi [IMG]

    11 Avril 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.

    mio j'ai tout remplacé par des smartphones, mais il doit me rester au moins 20 cameras a la cave et j'en achete encore... comme quoi on...

    9 Avril 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    avec 30 min de boulot pas cassette, ca fait 80 heures, donc 3 semaines a plein temps (pour un francais a 35 heures + les pauses...

    1 Avril 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    Il y a quand même quelques perles ou échanges pittoresques... :-) J'ai 20 ans de métier, travaillé en 16mm, avec valise BVU, sur beta...

    31 Mars 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    bon y parait que grace au quantum entanglement, on se perdra pas de vue quoiqu'il arrive. y en a qui en pensant a leur belle-mere disent...

    30 Mars 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    Je change mes objectifs seulement en salle blanche :good: [ATTACH]...

    29 Mars 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    j'avais omis le nettoyage préalable du boitier Pour vérifier , filmer un mur blanc de la maison et regarder le rush sur le PC Cela ne...

    29 Mars 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    ah oui, là il n'y a pas que les couleurs qui sont bien calibrées :good:

    24 Mars 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    [ATTACH]

    24 Mars 2024
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Je ne vois pas l' Homme de Vitruve "avoir la barre" (argot) sur ce dessin de Leonardo.

    24 Mars 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Lena c'est ma femme ... giroudf :col: fo qu'on parle :non:

    24 Mars 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

    23 Mars 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Tu savais pas Marc...Le Repaire tend à devenir site de rencontre :laugh::laugh: Bientôt mariage avec Bertrand :laugh: je te prends...

    23 Mars 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    [ATTACH]

    22 Mars 2024
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Je peux te proposer du saintkrotone [ATTACH] (*) (*) Que pour les anciens, je n'ai pas dit reliques :mdr:

    20 Mars 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    "Relique :Objet témoignant du passé auquel on attache moralement le plus grand prix." Je ne sais pas si je préfère pas l'AX100 ...plus...

    20 Mars 2024
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    oui , mais je ne les mettrai pas sur le Repaire inutile de me faire massacrer !

    19 Mars 2024