Il me semble que le lien donné par
Arroeux ne conduisent pas (ou plus) au
Walkman GV-HD700E qui est le plus "portable" des moyens de visualiser le HDV "everywhere"…
Le hic reste, et probablement restera… son prix.
La "chaîne" full HD comprend beaucoup de maillons…*celui de la diffusion est encore à combler, surtout pour diffuser pas "rien qu'à la maison" !
Avant que la famille, les amis, les copains et les correspondants ici et là aient tous le téléviseur (sinon le projo "home cinéma" !!!), le lecteur BD et nous le graveur BD ben, faut compter … un certain temps!
Chez moi, en "bourse déliant" depuis deux ans, ça ne manque plus que le graveur BD qui peut attendre car depuis peu j'arrive à graver du "format Blu-ray" sur DVD "4,7G" et à le lire sur une console de jeux polyvalente …
J'avais songé au Dvico, plus transportable et au disque dur de bonne capacité, ce n'est pas un mauvais plan, plusieurs ici, sont satisfaits de la version précédant le 6500A (lequel ne serait pas encore au point!).
Le walkman GVD-HD700E a l' avantage de sa portabilité, de fonctionner aussi sur batterie et d'avoir un écran LCD incorporé, il est limité à la lecture de miniK7DV donc seulement HDV ou DV qu'il transmet en HDMI … Ses connexions analogiques restent utiles en entrée comme en sortie … Lui aussi reste inscrit dans mes … projets.