module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

caméra HD3p ou enregistreur Archos?? + paluche

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par univers, 18 Juillet 2008.

1. univers

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonjours, je me permet de poster un autre sujet après avoir lu tout les sujets 2fois concernant les systèmes embarqués ...

Objectif:
    -Caméra embarqué pour du parapente+windsurf+VTT+planeur
    -Caméra familiale (soirée, anniversaire, vacance (sportive)) *

*J'avais dans l'optique quitte à investir, d'acheter un caméscope avec une entrée Av in afin de remplir mon deuxième objectif, mais ces derniers n'étant plus produit en neuf ,mon laissé sur la touche ...

Mais je reviens à la charge avec 2 possibilités:

==> Laisser tomber la caméra familiale et prendre un système enregistreur+paluche performant.
    -Archos
    -Bullet DVR
    -ACR10
    -d'autres ?? PDR100 mais très chére..

==>Ou prendre un pack avec une caméra relativement correcte HD3p.
    CAMERA EMBARQUEE CAMERA-SPORTS: mini camras embarques, cameras casque pour sports mcaniques et extrmes

Je voudrais avoir votre avis sur les différents systèmes, notamment sur la caméra hd3p en mode familiale et couplé avec une paluche... voir si la qualité reste correcte et surtout pour le montage!

Merci :-)

PS: je ne sais pas si le poste est situé sur le bon forum :unsure: et le caller là ou il dervait être :suspicious:

Si un modo passe...

#1 univers, 18 Juillet 2008
    Dernière édition: 18 Juillet 2008
  2. Highlander4

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me méfierai du caméscope HD3p, j'aimerai bien voir une vidéo non compressée pour pouvoir me faire un avis sur la question.
    Pour l'instant, a part le Bullet DVR et le PDR100 les enregistreur sur cartes m'ont un peut déçu.
    Mais pourquoi pas, faut voir. En plus ce serait un enregistreur vraiment pas cher pour le coup

3. univers

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

J'ai vue que Opop avait un ACR10 de "zowietek"

Je n'en trouve pas sur internet? Peux-tu m'indiquer une référence sur ce produit

En admettant que je prenne le full pack Bullet DVR Pro Kit ($999)

OnBike.TV Helmet cameras and accessories for onboard video recording.

(631€ grossomodo)

==>J'en aurais pour combien de frais port??
    J'ai vue que vielgood en avait pour 350€ de surplus de douane...
    http://www.repaire.net/forums/divers-video/166353-bullet-dvr-nouveaute-camera-embarquee.html

==>Que me reste-il a acheter?
    - Une télécommande LANC? Obligatoire pour filmer une vidéo embarqué dans un premier temps?

-Un micro externe? Des marques à conseiller?

Merci :-)

4. Highlander4

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la commande Lanc, tout dépend de comment tu installes l'enregistreur dans ton sac à dos ou ta poche. Pour un caméscope tu peut le mettre dans un caisson et ne pas l'en sortir pour l'actionner avec la commande Lanc. Pour le BulletDvr, pas de caisson, donc la commande Lanc est moins importante.

Quand j'ai commandé mon bulletDVR, j'ai payé 173Euros de douane il me semble, pour le pack a 999Euros.

Pour le micro externe, j'utilise un trés vieux micro amplifié acheté sur CONRAD.fr, mais il ne le font plus il me semble. Je crois que le Bullet DVR peut prendre un micro passif (Non amplifié)

Une petite auto pub, Je vend un BulletDvr:
    http://www.repaire.net/forums/ventes/181335-vends-enregistreur-video-carte-cf.html

5. univers

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du coup, je serais peut être intéressé ! :-)

Pourquoi le vends-tu?
    Frais de port compris? Tu passes par quelle transporteur?
    Utilisé combien de fois?

merci pour les renseignements...

6. Highlander4

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parce que je préfère utiliser un camescope DV, la qualité est un peu meilleur pour des plans en forêt (fuillages, beaucoup de détails...), et j'avais déjà bricolé pas mal d'accessoires compatible caméscope et pas forcement BulletDvr

oui frais de port compris, la poste, recommandé R4 (assurance à 600euros)

~10 fois.

De rien.

7. samouz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut univers j'ai filmé des sequences de snowboard avec une paluche sony 520 tv et une handycam sony DCR HC 42E qui possede une entree AV in (elle) la qualité et tres satisfaisante , elle serait parfaite avec une paluche 560 mais bon la 520 offre deja une qualité recherchée par les semi pro, je les utilise avec la Lanc qui va avec si tu veux des precisions t'as qu'a m'envoyer tes questions. Si mon matos t'interesse j le vends aussi pour au moins 70 % de son prix (a peu pres 350 euros) a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous