module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] URGENT !! probleme de rendus

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par marion0601, 10 Septembre 2009.

  1. marion0601

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai de gros soucis de rendus sur un projet fcp. Je bosse sur final cut 6.0.3 depuis un macbook, mes fichiers videos sont en hd (1280x720 / compresseur h264 / 24 ips).
    Lorsque je veux rendre un effet ou une typo, le rendu s'effectue correctement mais dès que je relance la lecture de la séquence entière, les plans qui défilent en lecture ne correspondent pas du tout aux plans de ma timeline. Parfois j'ai même un écran noir qui joue à la place de la vidéo. Je ne sais pas si je suis très claire mais c'est un gros bordel :weird:
    Dès que je vide mon gestionnaire de rendu, plus de souci, ma séquence se lit normalement... Je pense donc qu il y a un problème au niveau des rendus mais j'ai pas la solution. Quelqu'un pour m'aider? :help:
    Merci !
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Si tu commençais par jeter les préférences de FCP ?
     
  3. marion0601

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai fait, ça a marché un temps et là ça bugue à nouveau...
    Dans le dossier render files, j'ai remarqué qu'un dossier "images constantes" se créait systématiquement. C'est peut être une piste à explorer, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce dossier fréquemment (en même temps je passe pas mon temps à regarder à l'interieur de ce dossier en temps normal..)
    Merci en tout cas pour ta réponse. Si tu as une autre idée, je suis carrément preneuse :-)
    ++
     
  4. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Ta typo c'est quoi ... de l'exotique ?
    Faire gaffe à certaines typos qui sont mal voir ingérable sur FCP !
    Le dossier "images constantes" s'auto génère quand il y a nécessité !
    Après il y place toutes les images constantes ...
     
  5. marion0601

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors oui c'était de l'exotique, je l'ai changée en courier mais malheureusement ça règle pas le problème..une autre idée maybe? :o
     
  6. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu te mets à jour avec FCP en 6.06
    Tu copies ton projet actuel , tu le places dans un autre endroit (provisoire !) , tu lances FCP mis à jour et tu ouvres ton projet ! Il te dira que la version de tati et tata
    tu dis ok !
    Sinon, je ne vois hélas pas d'autres solutions à ton problème !
    Mais je pense que ce sera résolu , tiens nous au courant , ça peut servir !;-)
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  7. marion0601

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je m'en suis sortie..Je n'avais pas le temps de me plonger dans les affres des maj, je crois que la version 6.06 de fcp tourne uniquement sur mac os 10.5 donc fallait que je change mon systeme etc etc..
    Je m'en suis tirée en vidant le gestionnaire de rendus constamment, un peu roots mais bon..
    Ton histoire de maj marche peut être, si je l'installe ces jours-ci je reviendrai poster sur le sujet.
    merci encore pour ton aide ;-)
    ++
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous