module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Un nouveau test de Voight-Kampff

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Guest20191220, 9 Mai 2017.

Tags:
  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut être un réplicant pour tenter de relever le challenge d'une suite à Blade Runner, le verdict à la fin de l'année :rolleyes:



    Bien que j'ai beaucoup de plaisir à les regarder, avec le recul je trouve finalement que les films d'anticipation ont pour l’essentiel tapé à coté de la plaque sur un point, la première arme de domination n'est pas le flingue mais le $ et les €, notion totalement absente dans ces films.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est l'histoire de l'œuf ou de la poule :

    - avec les $ on se paye le flingue
    ou
    - avec le flingue on va chercher les $

    Priorité au premier arrivant ...
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que depuis environ un siècle, la guerre économique s'est étendu à en être mondiale aujourd'hui et permanente à l'instant où j'écris ; Le flingue n'est plus que son complément dont il n'est plus sûr qu'il soit le plus avilissant.

    C'est étonnant qu'il y ait autant de concepts dans les films d'anticipation, mais spontanément je n'en connais pas de relatif directement à l'argent, seulement à ses conséquences ; Par exemple dans la récente série Trepalium diffusée l'an dernier sur Arte.
     
Chargement...

Partager cette page