module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Transition inter rushs trop longue

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par Infra-Blue, 9 Juin 2015.

Tags:
  1. Infra-Blue

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Résolu] Transition inter rushs trop longue

    Bien le bonjour Repairenautes !

    Je me pose une question à propose des cartes Lexar Professional 800x UDMA7.
    Depuis quelques temps j'ai un léger souci et je me demandais s'il ne serait pas du à la carte, vous pourrez certainement m'éclairer.

    Il y a un an de ça, mon service a acquis une caméra Sony HVR-Z7U avec ces fameuses cartes Lexar. Nous avons réalisé un tournage en longueur et lors de l'export les rushs étaient fragmentés par série de 4Go (logique d'après ce que j'ai pu comprendre). Là ou ça coince, c'est que l'année dernière les rushs reprenaient à la milliseconde près avec aucune interruption. Cette année il se passe environ 4 seconde avant que le rush suivant ne reprenne...

    Ma question est donc simple, pensez-vous que ce soit dû à la carte (vieillissement, etc...) ou à autre chose (mauvais réglage caméra, etc...) ?

    Merci pour vos lumières ;)

    -------------------------------------

    Solution apportée par ogt : Télécharger et utiliser Recording Unit Utility de Sony.
     
    #1 Infra-Blue, 9 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Infra-Blue

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaye dès ce matin la solution proposée.
    Merci pour la réponse rapide !

    ---------------------

    EDIT : Solution parfaitement claire et adaptée au problème. Dorénavant j'aurais connaissance de cette subtilité de Sony. Merci beaucoup ! :bravo:
    (Une recommandation de plus pour la peine)
     
    #3 Infra-Blue, 10 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
Chargement...

Partager cette page