module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

titre façon carton des films muets

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par maë64, 19 Février 2006.

Tags:
  1. maë64

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abords bravo à tous les intervenants du site qui est une mine d'or d'information :bravo:
    Mais... malgré plusieurs heures de recherche sur le site et sur le web, je n'arrive pas à trouver un exemple de titre façon film muet. Je dois faire une bande annonce pour une pièce de théâtre dans laquelle je vais insérer des commentaires écrits. Je travaille avec studio 9 Plus, et les titres qui y sont proposés ne correspondent pas à ce que je cherche. L'idéal serait d'en trouver un "tout fait". Mais bon je peux essayer de le faire moi-même avec PhotoShop, si toutefois je trouve un exemple. Je n'arrive pas à me souvenir des graphisme et du style utilisé dans ces vieux films... Quelqu'un aurait-il un exemple, une image, un lien ?

    Merci pour toute réponse !
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    tu vas sur google (recherche d'image) et tu tapes intertitle ou intertitles ou titlecard

    pour les typos, : http://www.nicksfonts.com/
     
  3. maë64

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) merci, merci pour l'idée ! Je n'avais pas pensé à INTER title ! J'y vais de ce click !
     
  4. maë64

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pfff, moisson peu probante, je crois que je vais devoir prendre crayon et gomme !
     
  5. Mikado45

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

    Voici un exemple d'intertitre tiré du film Naissance d'une nation extrait de :

    http://www.fr.wapedia.org/Cin%C3%A9ma

    En allant dans les catalogues de fontes, on peut trouver des polices qui s'en rapprocherait.

    Bon courage
     
    #5 Mikado45, 17 Mars 2006
    Dernière édition: 5 Juin 2006
  6. maë64

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci tout plein, c'est exactement ce que je cherchais... Mais j'ai déjà rendu mon travail en faisant le carton manuellement, ce qui a donné ça :
    [​IMG]
     
Chargement...

Partager cette page