module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

texte et resolutions sur after effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par battosaï himura, 8 Avril 2002.

Tags:
  1. battosaï himura

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je suis un petit nouveau et je suis bien content de trouver un forum dedié a af5. passons aux choses serieuses. je suis en poste prod pour une tele local qui m'a commandé un generique, je me suis ingurgité pas mal de bouquin et je connais les bases (enfin il me semblait) car la j'ai un problème. quand j'agrandis du texte il pixelise a mort quelque soit la def!!! au debut je l'agrandissait avec le scale en suite je me suis dis que ce serais vachement plus doux en augmentant la taille de la police. rebelote!pixel a fond. dans un ultime effort j'ai créez mon texte sous illustrator pensant naïvement que le vectoriel serais compatible!!!! pauvre fou que j'etais!!!! alors voila. je suis sur que c'est un truc tout bete!! aidez moi j'en dors plus la nuit!!!
    (ce serais pas une histoire de taille de calque solide ou de comp!!)

    merci d'avance!!!!!!!!!!!!!:help:
     
  2. jbd

    jbd

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    452
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POSE TA QUESTION A HERBERT MUDA C'est un pro d'after effect a+
     
  3. fjansen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    999
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'il faut que tu génère ton texte à la taille maxi et que tu le réduise en début de ta compo, comme cela tu n'as pas as d'extrapolation ! Je pense que le résultat devrait etre nettement plus propre.
     
  4. Manuel Colombier

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vectoriel

    Si tu veux travailler avec un calque issue d'Illustrator et conserver les avantages du vectoriel, il faut que tu cliques le switch en forme d'astérisque à coté du nom du calque, ce qui obligera AE a convertir ton tracé illustrator à chaque image et non à la première image seulement.
     
  5. battosaï himura

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    merci de vos conseil je vais essyer de suite !!!!!
     
  6. goldorak

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que tu vérifies plusieurs choses pour avoir une qualité maximale : ta compo doit être à 100% et avoir une résolution "full". Il faut aussi que le calque sur lequel se trouve le titre soit en qualité "best" et non en "draft". Avec ça, tu ne devrais plus avoir de prob.
     
  7. goldorak

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que tu vérifies plusieurs choses pour avoir une qualité maximale : ta compo doit être à 100% et avoir une résolution "full". Il faut aussi que le calque sur lequel se trouve le titre soit en qualité "best" et non en "draft". Avec ça, tu ne devrais plus avoir de prob.
    Mais le plus important, c'est de bosser en vectoriel. Ce qui veut dire qu'il faut soit bosser avec un solide sur lequel tu appliques "texte de base" ou "texte sur chemin" ou alors un fichier illustrator que tu importes.
     
Chargement...

Partager cette page