module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Sony Cx 700 + 25p 1920 * 1080

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Planar, 23 Mars 2011.

  1. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Oui : SCS rencontre le même problème, Pas d'autres infos pour l'instant.
     
  2. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Sacrée évolution depuis les histoires d'options de rendu :D

    Il n'y a plus qu'à espérer que cela ne fasse pas partie de la liste de correctifs apportés par la V11.
     
  3. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Je ne suis pas très optimiste (une 10.0e peut être :D ?). SCS m'avait demandé un fichier, je leur ai envoyé un lien vers celui de magazinevideo.com. MEGAUPLOAD ne voulait pas de mon fichier et comme je partais en vacances, et n'avais plus le temps, j'ai trouvé plus pratique de faire ainsi.

    Voici leur réponse

    Bonjour,
    >
    > Merci pour votre réponse. Je vois le même problème dans mon logiciel
    > avec ce fichier. Est-ce que vous avez le même problème avec des fichiers
    > de votre caméscope, ou seulement avec le fichier de ce forum? Je vois
    > que cette vidéo 00003.MTS est la même vidéo que dans vos captures
    > d'écran. Si vos vidéos ont le même problème, c'est possible que c'est un
    > problème de format non prise en charge. Comme vous avez déjà dit, les
    > autres fichiers sur ce site Web (de 50p) fonctionnent bien.
    >
    > Quand vous revenez, s'il vous plaît me donner un plus d'informations au
    > sujet de vos fichiers.


    De retour de congés j'ai confirmé (hier) que je rencontrais les mêmes problèmes.
    Pas de réponse autre qu'une relance pour savoir si j'avais pris connaissance de leur message. J'ai donc re-confirmé ce soir. En tout cas, SCS réagit, c'est plutôt bon signe. Bien que je ne sache pas trop quoi penser de l'allusion au format non pris en charge.
    Par acquis de conscience, j'ai tout de même réessayé les 2 modes 25P de la caméra, et évidement ça ne va pas.

    @ bientôt j'espère, pour de bonnes nouvelles
     
  4. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Même donné plus tôt je ne crois pas qu'ils auraient introduit un correctif dans la 10d à venir: trop occupés à ajouter des trucs pour faire le buzz 3D au NAB...

    Il faut rester optimiste pour une 10e et avec ma dernière trouvaille, à moins qu'ils corrigent dans les prochains jours, j'ose espérer qu'il ne va pas falloir acheter une 11 pour avoir ces correctifs. Cette politique de mises à jour chez SCS devient vraiment coûteuse...
     
  5. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour


    Voici la dernière réponse de SCS

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi ces fichiers ne marchent pas dans le logiciel Vegas.

    Car ce problème concerne des aspects très techniques et detaillés de la programmation et conception de notre logiciel, je parlerai aux équipes de développement et assurance de la qualité pour le resoudre.

    Je vous prie de comprendre que parce que ce problème est si technique, et parce que ces autres équipes sont très occupées avec d'autres projets, c'est possible que la solution puisse prendre un peu de temps à trouver. Je mettrai ce courriel au statut "développement," et je vous répondrai quand j'ai plus d'informations. Je vous remercie mille fois pour votre patience tandis que nous continuons à rechercher ce problème.


    Il ne reste plus qu'à attendre.
    Heureusement que les caméras ont plusieurs modes d'enregistrement.

    @+
     
  6. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Solution possible dans 10.0d

    Hello

    Je viens à l'instant de recevoir une nouvelle réponse de SCS qui s'annonce comme une bonne nouvelle pour les possesseurs de VEGAS et de la CX 700, mais moins bonne pour la disponibilité de la 10.0d.
    La voici :

    Réponse Via e-mail(Emily H.) - 28/04/2011 02:35 PM
    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre patience.

    Après consultation avec l'équipe de développement, j'ai une réponse pour vous. Ce problème des fichiers 25p dirige du module externe qui est utilisé par Vegas Pro pour ouvrir ces fichiers. Nous nous attendons à une solution dans la mise à jour 10.0d pour le logiciel Vegas Pro. Malheureusement, je n'ai pas d'informations au sujet de la sortie de cette mise à jour, mais lorsque elle sort, vous pouvez la télécharger, sans charge, directement de notre site Web.


    Wait and see :-)

    @+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous