module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Softpack à leds pour incrustation sur fond vert

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par Loupiot37, 16 Juin 2016.

  1. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    Je pense que c'est plutôt Clodo que tu aurais dû choisir comme pseudo, tellement tes coups bas sont nombreux et déplacés !

    Tu sais, si j'avais du temps à perdre et de l'énergie à gâcher, j'essaierai de trouver où tu es et je me ferais un plaisir de venir de foutre une bonne correction !

    Je ne me suis fait virer de nulle part espèce de connard !

    J'avais dit que je ne te répondrais plus mais, vu que personne n'ose te remettre à ta place espèce de mollusque écervelé je suis bien obligé de m'y coller. Mais ne pousses pas le bouchon trop loin car je pourrais tout de même trouver le temps de venir te caresser les côtes !!!!!!!!!!

    NB1 : Désolé pour les autres mais je n'ai pas trouvé comment envoyer un message privé à ce porc !

    NB2 : Je viens de signaler ce profil pour harcèlement
     
    Loupiot37
    Ce message de Loupiot37 a été masqué en raison d'appréciations négatives (Show message)
    • Hors sujet Hors sujet x 2
    • Amusant Amusant x 1
  2. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Règles de comportement


    - La règle de comportement sur les forums du Repaire est le respect mutuel, la convivialité et l'écoute des autres. Le but de ces forums est de favoriser les échanges de points de vue, de connaissances, d'expérience entre utilisateurs sur diverses technologies, savoir-faire, matériels et logiciels du numérique dans ses applications aux images et sur les aspects artistiques liés à la photo, au film et la vidéo..

    Ceci est le premier article de la charte du Repaire que nous avons tous accepté en nous inscrivant ici, faut-il le rappeler.

    Merci d'éviter les provocations gratuites à répétition et merci d'éviter d'y répondre. Quant au "c'est pas moi c'est l'autre" on va laisser cela aux petits enfants en cours de récréation.

    Merci également de laisser le libre arbitre à chacun de savoir s'il doit répondre ou non à quelqu'un sur des conseils techniques, chacun étant maitre de son choix en la matière.

     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • Merci Merci x 1
  3. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    Ce message n'est pas très clair car on ne sait pas trop à qui il s'adresse ? J'ose espérer que ce n'est pas à moi ...

    Cette situation me désole et le comportement de certains me désespère ! C'est bien triste ...
     
  4. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Il s'adresse à tous les gens de bonne volonté face à une situation qui devient par trop exaspérante.

    Donc, si c'est possible, retour à la discussion technique et stop à la bataille rangée.

    Merci à tous de votre compréhension.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça !!!!!!!!!!!!
     
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  6. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Alors, reviens à ton sujet. Merci.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    J'ai tout dit pour le moment ...
     
  8. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Alors nous allons attendre le prochain moment.:laugh:

    Ne manque pas de nous tenir au courant de tes premiers essais et de l'évolution de ton projet. Ce sera la seule récompense vis à vis de tous ceux qui ont bien voulu t'aider par leur conseils et nous t'en serons gré.;-)
     
  9. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    Pas de prochain moment de prévu pour le moment ! Pour que je puisse faire des essais, encore faudrait-il que je possède le matériel nécessaire ... Et ce problème de choix de fond et d'éclairage me prend la tête ... Encore une fois je ne veux pas devenir un cinéaste professionnel, je veux juste réaliser des vidéos aussi professionnelles que possible.

    Or dès que j'avance d'un mètre, je recule de 3 ... Et c'est comme ça depuis le début ! Je commence à fatiguer là ...

    Je le fais à chaque fois mais je peux encore recommencer : je remercie tous ceux qui m'ont permis d'avancer dans ce projet qui, au final, n'aura peut-être été qu'un rêve ...
     
  10. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    A une époque où tout le monde "fait de l'image" (*), cherchez parmi vos relations ceux qui pourraient vous aider. Votre problème est basique : un plan fixe donc sur pied, faites le en extérieur, ça règlera le problème d'éclairage et de déco, par contre soignez le son qui vu vos ambitions en communication est beaucoup plus important que l'image.

    (*) pour le meilleur et pour le pire
     
    #85 homero, 23 Juin 2016
    Dernière édition: 23 Juin 2016
    • J'aime J'aime x 1
  11. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    Oui homero ... Mais j'ai contacté 2 clubs sur Tours et personne ne me répond !

    Par ailleurs toutes les personnes que je connais utilisent des APN ! Soi-disant que les caméscopes c'est dépassé ... Et puis il y a tous les adeptes de la webcam ! Donc j'en conclue que je vais probablement abandonné tout ça ...
     
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Remplacez la webcam ou l' APN par votre AX53, ce n'est pas ça le problème, ce n'est qu'un outil .... l'essentiel c'est de que l'on met comme histoire devant la caméra quelle qu'elle soit ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    c'est le genre de gars qui veut se lancer, qui n'y connait rien mais qui veut faire pro et tout juste du premier coup mais en depensant le minimum.
    Par contre si tu lui propose un truc gratos, il reviendra avec un truc hyper cher en demandant "c'est pas plus pro ?".
    Si on lui propose quelque chose il s'empressera de nous proposer autre chose en demandant si ce serait pas mieux.
    Bref pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

    tu prends le premier truc qui te tombe sous la main et qui peut faire de la video.
    tu prends le premier truc vert qui te tombe sous la main et tu l'accroches a un mur.
    Tu filmes, tu remplaces le fond avec le premier soft video qui fait ca (en mode demo gratuit 30 jours si necessessaire)
    tu reviens avec tes questions....
    Facile non ?
    retour d'experience ce soir...


    Green Screen Pro - Chroma Key – Applications Android sur Google Play



    VideoPad Video Editor Free - Android Apps on Google Play
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 2
    • Amusant Amusant x 1
  14. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    Ca commence à vraiment être gonflant toutes ces remarques désobligeantes à mon égard ... Jamais je n'oserais attaquer quelqu'un comme certains le font de façon récurrente ... C'est fou quand même !

    Pour les 2 vidéos c'est gentil mais c'est déjà suffisamment difficile en français, alors les autres langues ...
     
  15. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    t'as pas a comprendre, tu regardes, tu vois un gars qui fait mumuse avec un smartphone et un fond vert.
    tu dis "Ah cool c'est exactement ce que je veux faire..."
    tu notes l'application utilisee, tu la telecharges et tu fais mumuse toi aussi....
    c'est en tout cas comme ca que fait n'importe quel gamin de 12 ans qui ne connait pas l'anglais mais qui a un smartphone.
    C'est aussi comme ca qu'on apprend.

    (dans trois minutes, il va nous repondre qu'il a pas de smartphone....)
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous