Users online now

1. phde99
  2. pcd60
  3. JLG
  4. Marina
  5. MilPak
  6. MichelPa
  7. max73
  8. arlych
  9. JMM
  10. Pickup2
  11. gougeon
  12. zoom
  13. renardm
  14. vila
  15. terubat
  16. marmi
  17. bcauchy
  18. Alcoriza
  19. caraibe
  20. cyriljj
  21. Bony
  22. robertho
  23. scipfr
  24. saint kro
Nous sommes en ce moment 632 sur Le Repaire : 33 Repairenautes connectés, 589 visiteurs, 10 robots
  1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.

Re...help,casa prestige

Discussion dans 'Casablanca' créé par gardien08, 10 Décembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. gardien08

Points Repaire:
    1 325
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon club vient d'investir dans le prestige avec deja un probleme,en cours de montage DV,apparaissent des images parasites,fantomes! une idée? peut'etre est-il hanté par le malin..!

Publicité

Discussions actives - sujets voisins

Chargement...
  2. chantal

Points Repaire:
    675
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    images fantômes grises

Bonjour,
    Malheureusement, je n'ai aucune explication rationnelle à ce phénomène. Je travaille sur Kron et moi aussi, je constate parfois l'impossibilité de lecture du story-board : la 1re image est grise avec le son correct, la 2e image est convenable (vidéo et audio), puis à nouveau une image grise, puis apparition du menu éditer.
    J'ai remarqué qu'en modifiant une transition d'une image, par exemple, tout rentrait dans l'ordre. Pourquoi ?
    Par ailleurs, ce phénomène se produit aussi à l'allumage du Casablanca, alors que la veille la lecture d'un film était tout à fait correcte. J'éteins aussitôt et rallume la machine et là, tout marche !!!
    J'aimerais bien que quelqu'un nous éclaire sur ce phénomène.
    Merci à tous.
    Chantal

3. noel

Points Repaire:
    1 325
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Images grises

Bonjour,

A Chantal,

En quelle version es-tu avec Kron ? J'ai la 2.0 (avec Avio-Dv)et déjà j'ai observé (rarement) ce phénomène (jamais en finalisation) en 1.8 avec le Pack-pro qui me permet d'avoir 10 projets..

A Gardien08,

En quelle circonstance as-tu ce phénomène, pour ma part je l'ai effectivement rencontré en lecture du storyboard, mais jamais en finalisation; j'ai l'impression que dans le "tampon" subsistent des images précédemment travaillées, et que ce tampon n'est pas vidé...

4. gardien08

Points Repaire:
    1 325
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exactement je ne sais pas,on m'a dit pendant le montage,si ce cache est plein,comment y remedier? est-ce normal pour une machine neuve..?

5. noel

Points Repaire:
    1 325
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vider le cache...

Ah, voilà une bonne remarque, gardien08. Tu te crois affranchi de certains problèmes parce que tu as une machine neuve ?:non:

Ça n'est pas trop rigoureux, tout ça, l'informatique se fout pas mal de savoir si le matos est neuf ou non; c'est plutôt du côté du logiciel qu'il faut dénicher le "bug"...

J'ai entendu déja parler de ce cache, mais je n'en sais pas plus; essaie donc de reproduire l'incident et de nous dire exactement ce que tu as fait!

6. YEAM

Points Repaire:
    675
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Saut Gardien 08,

Est-ce-que des fois, ton image fantôme n'apparaîtrait chaque fois que tu appliques un "fondu" entre une image de ton story et une image "insert"?!?! ;)
    En ce qui me concerne, c'est le cas. C'est ce que je viens de découvrir :) . Pour la parade, vu l'heure qu'il est, je vais peut-être aller me recoucher un peu. Je verrai ça + tard. Si je trouve, te t'enverrai le résultat de mes investigations mais le problème me parraît un peu coton, vu que de temps à autre, il n'apparaît pas. Semblerait que si l'image est fantôme, le problème joue aussi au revenant!! :perplexe: .

A+, je vais faire dodo :cool:

7. YEAM

Points Repaire:
    675
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EH! GARDIEN 08 !

Je viens de relire mon message............. Quand j'écris "saut gardien", il faut lire "salut gardien" avec une faute de frappe et non pas "sot gardien" avec une faute d'aurtôgraffe....... :lol:
    Jaibienredormimerci.............

A+

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Chargement...