module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel type de camera

Discussion dans 'Prise de vues' créé par SAM2011, 4 Février 2012.

  1. SAM2011

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir .

    Je suis enseignant et j'aimerai acheter une camera ( pas chers ) pour travailler avec mes élèves, l’idée est de faire des sortes d'interviews des élèves en classe. les plans feront 2/3 minutes et seront ensuite publiés sur l'intranet de école et certaines sur youtube...

    J'ai vus à la fnac ou chez darty des cameras HD entre 120 et 200 € ( toshiba... ) que puis je attendre de cela ? pour le son j'ai une petite table de mixage et des micros shure sm 58

    en qualité il me faut quelques chose dans cet esprit pas plus ..( désolé j'ai pas trouvé mieux pour illustrer ce que je veux en faire) mes plans seront un peu dans le meme style et le format aussi exemple

    Le budget est un impératif, car c'est moi qui finance :-(

    merci par avance de votre aide
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1