module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Quel objectif video pour 550D

Discussion dans 'Objectifs - optiques' créé par anafera, 4 Novembre 2016.

Tags:
  1. anafera

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je débute en vidéo je ne sais pas quel objectif acheter , actuellement j'ai un appareil photo Canon 550D avec l'objectif fourni c'est a dire : 18-55 mm 1:3.5-5.6 ...

    Je voudrais filmer le plus souvent en intérieur pour faire des tuto youtube j'ai 3 spots de lumière.
    j'ai pas un gros budjet donc le moins cher possible mais tout de même un bon résultat HD.
    je voudrais aussi pouvoir filmer en extérieur parfois mais pas des choses au loin, je resterais toujours plus ou moins a 2-3 mètres de l'objectif ...

    que me conseillez vous ?

    Merci a tous.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    tu feras aussi bien avec un smartphone.
    le 550D c'est la galere pour la video (focus, prise de son, surchauffe).
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir ,