module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Projections multiples avec décalage dans le temps

Discussion dans 'Captation spectacles / multicam' créé par Fanny0, 27 Avril 2017.

Tags:
  1. Fanny0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Depuis quelques années je fais partie d'un projet musique live/projection de dessin en direct.
    Le dispositif : plusieurs musiciens, un petite cam (Xaomi Yi) qui fait de la captation du dessin réalisé en temps réel, et qui envoie ça à un VP en HDMI, sans intermédiaire.

    Pour notre prochaine performance on a un projet : avoir 3 écrans différents et trouver un moyen d'envoyer sur les écrans la même source mais avec un léger décalage entre chaque projection, c'est à dire 1 à 2s.

    Je viens donc vous demander humblement votre aide, ne serait-ce que pour savoir si c'est réalisable, parce que pour l'instant on ne sais pas vraiment comment aborder le problème... J'imagine qu'il faut de la prog. Par ailleurs les VP vont surement fonctionner en VGA, la caméra n'a qu'une sortie HDMI, il faudra bien mettre quelque chose entre les 2. On avait aussi pensé à avoir plusieurs sources si c'était nécessaire.

    Merci pour tout
    Fanny
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    avec vmix, tu peux entrer une webcam de bonne qualite (logitech C920 ou 30) et mettre un delai dans l'entree cam.
    du coup tu sort l'image directement sur le VP en vga, hdmi etc...
    le probleme c'est que si tu veux 3 images sur 3 VP, il te faudra 3 PC (chaque PC pouvant recuper la sortie du precedent avec le NDI) en les mettant en reseau.
     
Chargement...
Discussions similaires - Projections multiples décalage
  1. Alex83400
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    325
  2. florent_bsq
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    414
  3. elpjg
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    3 902
  4. larinaud
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 577

Partager cette page