module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème réinstallation Edius 6

Discussion dans 'Edius' créé par Dancha, 28 Décembre 2014.

1. Dancha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même pas peur ! - je tournais déjà avec un portable sous W7 avec Edius6, certes un peu plus lent avec des AVCHD en lecture qu'avec mon "gros" ordi, mais ça marchait tout de même.. Celui-ci a un Intel Core i7 avec 8Go de ram et 512 Go de mémoire flash. Je l'utiliserai de toutes façons avec un DD externe.

J'ai effectivement retrouvé les fonctions manquantres en repartant d'un stade antérieur, merci Marc. Juste une petite instabilité au niveau des Bluetooth qui me font me demander si je ne devrais pas carrément tout réinitialiser ad integrum.. mais ça m'embête un peu parce que je manque vraiment de temps pour tout réinstaller et que cette machine est un outil de travail.

Concernant l'installation du programme, le fichier xxinstal.exe du CD d'installation n'installant rien (bien que le disque tourne dans le lecteur), j'avais téléchargé et installé la version d'essai puis, avant même d'essayer de faire fonctionner le logiciel, inscrit le numéro d'enregistrement reçu avec le CD, entraînant le plantage majeur dont j'ai parlé.
    Comment dois-je procéder ? Y a-t-il une astuce avec le CD d'installation ? Comment doit-on faire avec une version d'essai quand on a un numéro d'enregistrement valide ?

Merci encore.

Daniel

#16 Dancha, 10 Janvier 2015
    Dernière édition: 11 Janvier 2015
  2. Dancha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trop instable, je réinitialise quand même la bête !

Merci pour vos conseils.

Daniel

3. Dancha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon, j'ai réussi à installer à partir du CD. Il suffisait d'attendre quelques minutes que ça démarre...

Mais j'ai quand même une question : est-il possible de modifier la taille apparente de la time-line sans changer la résolution de l'écran ? Avec une haute résolution comme celle que j'ai, elle apparaît vraiment petite et il me faudrait presque une loupe (je deviens vieux..).

Daniel

4. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Non, il n'est pas possible de modifier la résolution de la Time-line et surtout les différentes fenêtres d'effet.
    Ce qui pose effectivement un souci avec des résolutions élevés, par ex 2500 pix pour un 24".
    Pour un écran de 24" 16/10, je trouve qu'une def. de 1920 x 1200 est impeccable.

Au delà, c'est difficile.
    Il faudra bien attendre au moins Edius 8 pour voir une évolution de ce côté.
    Mais ça viendra surement, car les souhaits sont déjà nombreux ...

Marc

5. Dancha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup.

Daniel

Chargement...
Discussions similaires - réinstallation Edius