module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème plugin reactor pour Davinci résolve studio

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Philadelphie, 4 Mars 2024.

  1. Philadelphie

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche d’une solution à un souci que je rencontre avec l’installation du plugin « reactor-install.lua »
    Après téléchargement j’essaie les deux méthodes préconisées pour faire fonctionner le plugin mais rien ne se passe. Quand je glisse « reactor-install.lua » dans la page fusion de Davinci résolve studio dernière version, il y a juste un rectangle grisé qui s’affiche sans que rien ne se passe par la suite. Idem pour l.installation par la console fusion. Quelqu’un aurait il une solution. Je suis sous Windows 11.
    Merci d’avance pour vos réponses.
     
  2. gophoto

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai le même problème sur Windows 10, et je n'ai pas trouvé la solution. Bonne journée
     
  3. Philadelphie

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être auriez vous plus de chance sur le site "We suck Less" createur du plugin. Je n'ai pas assez de connaissance en anglais pour converser de façon correcte.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous