module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème débutant after effect ; Animation image par image 2d.

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Stanislas21, 5 Janvier 2024.

  1. Stanislas21

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.
    Je débute dans l'animation 2d recemment et j'ai pour l'instant enormément de problème à apprehender les logiciels qui y sont dedié (opentoonz, toon boom, ou meme clip studio que je connais pourtant mieux etc...) pour produire un resultat convenable.

    Apres, je fais qq recherches sur youtube qui m'ont montré qu'on pouvait faire des trucs cool sur after effect apres avoir bien sure preparé ces sujets sur Photoshop ou Illustrator. et donc je debute et je rencontre quelques soucis que je finis par resoudre avec quelques tutos.

    Le souci aujourd'hui, c'est que je veux realiser une animaion simple d'un personnage que j'ai dessiné sur photoshop dans differentes poses tres differente (4 image max), mais je veux que les transitions entre ces dessins soit lissé en donnant l'illusion de mouvement parce qu'il n'ya pas d'image intermediaire un peu comme si j'avais defini des images clé grace à la timeline dans AE.

    Mais j'ai aucune idée de comment faire ça, la seule solution que j'ai trouvé semble etre le morphing mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ça quand j'observe certains resultats d'autres createurs.