module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Prise en mains de VEGAS MOVIE STUDIO 14 Platinum

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par SASIUK, 20 Juin 2017.

  1. SASIUK

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    530
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir et prendre en mains VEGAS MOVIE STUDIO 14 Platinum, vous pouvez le faire avec la version d'essai valable 30 jours, disponible sur le site de l'éditeur MAGIX et au travers d'un guide de prise en mains de 90 pages entièrement GRATUIT.
    Lien vers le guide : Prise en mains de VEGAS MOVIE STUDIO 14

    Bonne découverte de ce logiciel et surtout amusez-vous bien.
    DéDé.
     
  2. road75

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous.
    Je suis syr ce site depuis quelques semaines. Très intéressant ! Je me présente vite fait: Denis,58 ans utilisateur de Vegas depuis sa version 10. Actuellement je monte avec P13 et envisage la version 14 pour l avoir essayé! Elle a l ait plutôt bien faite, mais je trouve les icônes d outils très (trop) petites ! Sinon, il a l air stable. Je fais essentiellement des films sur nos voyages et nos road trip moto (us, Espagne Italie. .... J aime quand c est rythmé dynamique, avec générique début et fin.
    Si je passe sur Vagas 14, je me laisserais peut être tenté par la vérosion pro....Peut être. En tout cas merci pour le partage et à plus sur ce forum !
     
  3. road75

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Grrrrrr..... La correction automatique des smartphones ....Quelle catastrophe !!!!
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous