module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Pinnacle Studio 26 vs Windows 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Peter Bishop, 15 Octobre 2023.

  1. Peter Bishop

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai besoin de vos lumières éclairées car impossible d'avoir une réponse du support Pinnacle.
    J'ai installé la nouvelle version de Pinnacle studio 26 (v26.2.0.298) sur un PC tout neuf sous Windows 11.
    J'utilise Pinnacle depuis 2016 (donc je sais bien m'en servir)
    Et là, toutes les vidéos mp4 que je veux travailler sont dans un brouillage vert (et parfois l'image apparaît en clair 2 secondes puis repasse au vert), par contre la video d'exemple "the sky is the limit.mpg" est parfaitement claire. Donc impossible de faire du montage.
    Pour info, mon pc est une bête de course (intel core i9 / 32 Go de RAM / Carte Nvidia geforce RTX 4070), les pilotes sont à jour, j'ai installé les derniers codecs videos du marché, j'ai fait une réparation de Studio 26. De plus, toutes les vidéos fonctionnent correctement quand je les visionne en dehors de studio 26 et ça fonctionne aussi correctement dans studio 25 depuis mon vieux pc .
    Donc je suis à court d'idées ! Je vais tenter une désinstallation/réinstallation de studio sans les bonus, pour voir, mais j'attends vos suggestions !!

    Capture d'écran 2023-10-15 105050.png
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    343
    Messages:
    24 430
    Appréciations:
    +654 / 2 285 / -38
    Bienvenu sur le repaire Peter :jap:
    1 > et Studio 26 sur le vieux Pc sien Windows 10 ?
    2) > "pas mieux ":sad:
    Juste une exemple à télécharger par Wetransfer ( WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free ) pour vérifier sur le Pinacle 26 de mon Pc
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Bonjour Peter Bishop

    Ma première idée est de consulter ton ''journal des évènements '' dans le Panneau de configuration. Voir s'il n'y a pas un signalement.
    Puis toujours dans ce panneau, contrôler les paramètres Aperçu. N'y a t'il pas un mauvais paramétrage de l'accélération matérielle ? Peut être la désactiver ?
    Vérifier que la stéréoscopie a été activée par erreur ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Peter Bishop

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, le vieux PC ne supportera pas Studio 26 ! Il rame à mort ...
    J'ai désinstallé et réinstallé la version, toujours le même problème
    Le problème ne vient pas des fichiers sources, j'en ai testé pleins différents et j'ai toujours le soucis.
    >> Est-ce possible que mon nouveau PC soit "trop performant" et que Pinnacle ne suive pas ?
     
  5. Peter Bishop

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, le journal d'évènement est vide. En fait, je n'ai même pas un message d'erreur ...
    Accélération matérielle >> en détection auto elle est sur CUDA. Je la force en INTEL ... bonne piste !!! ça semble bien mieux. Je tente un montage et je reviens te dire !! Merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous