module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Pinnacle 18 achat ou mise à niveau

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mdanser, 19 Août 2015.

Tags:
  1. mdanser

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je possède actuellement studio 15 ultimate et souhaiterais passer à la version 18.5.

    1) J'ai vu qu'il existait une mise à niveau, donc je ne sais pas si je peux juste mettre à niveau ou s'il est préférable que j'achète studio 18.5. En effet, j'imagine que la mise à niveau est peut-être uniquement si on a la version 17, non ?

    2) dans le cas où je puisse opter pour la mise à niveau, comment cela se passe t'il pour l'installation ? Dois-je désinstaller studio 15 ou justement le mettre à jour avec la nouvelle version 18 ?

    Merci d'avance pour vos conseils et désolée si ces questions semblent un peu débutantes, c'est vrai que je ne fais pas bien la différence entre l'achat et la mise à niveau et surtout comment installer derrière :-)
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    il suffit de posséder une version enregistrée avec numéro de série. Et tu bénéficies d'une version "upgrade" de Studio.
    la version "upgrade" est une version identique à la version "full". Elle se distingue par la nécessité de posséder un numéro de série demandé durant le processus d'installation.
    Attention à bien choisir le type de version. Un type Standard est très basique, donc limité en fonction.
     
  3. mdanser

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée:good:
     
Chargement...

Partager cette page