module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Panasonic AG-UX 180 ou Sony FS5 ?

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par Justine_J, 19 Juillet 2017.

  1. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Je lui souhaite. Quelle merveilleuse machine que cette Z1. Jamais eu de problèmes avec, facile à vivre et les tournages se sont toujours bien passés. Je retrouve cela avec sa petite fille, la Z150, et les rushes que je ramène sont un tel plaisir à post-produire. Paresseux comme je suis, je n'ai même pas chercher à trifouiller tout un tas de réglages qui ne vont pas m'apporter grand chose.

    J'attends une MAJ pour une fonction HDR avec colorimétrie en rec 2020. Cela devrait être pour ce mois-ci et je vais voir ce que l'on peut faire avec ça.

    Et si elle a la longévité de sa grand mère, alors c'est moi qu'elle va mettre à la retraite...:mdr:

    Tiens, j'ai oublié un truc pour l'activité "news" (ou autres) de Justine. Je ne sais pas ce que font les autres machines mais la Z150 permet de filmer en même temps des proxys sous deux résolutions plus légères que les originaux. Pratique si l'on veut transmettre ça par le net à un monteur qui pourra commencer le boulot puis conformera ensuite avec les rushes originaux.
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous