module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

NVIDIA SHARE ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par AQW333, 22 Avril 2017.

Tags:
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 486
    Appréciations:
    +666 / 2 421 / -24
    C'est la nouvelle application pour enregistrer une capture d'écran entre autre et elle remplace Shadowplay depuis la version 3.0 de GEFORCE EXPERIENCE.

    J'ai l'impression qu'il y a des pb pour installer GERFORCE EXPERIENCE...et donc utiliser SHARE ...d'autres on eut ces problèmes d'installation ?

    Moi oui, alors j'ai fait cela faute de mieux...Nvidia et GEFORCE Expérience 3.0 = Échec + disparition de SHADOWPLAY. | Le Repaire
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je n'ai pas eu de problème pour installer la dernière version de GeForce Expérience 3.5.0, mais la nouvelle application SHARE est complètement débile.
    Elle n'est prévue uniquement que pour poster sa vidéo (de jeux) sur les réseaux sociaux !
    Par du tout pour faire de la capture d'écran et la ré-utiliser dans un montage par exemple (je l'utilisais pour capturer des visites sur GoogleEarth).

    Malheureusement l'ancienne version ShadowsPlay ne fonctionne plus avec les cartes de la série 10xx. (GeForce expérience 2.9).
    Donc C'est mort.
    J'ai envoyé un message de mécontentement à Nvidia, mais bien sûr aucune réponse.

    Je suis donc revenu à la capture de vidéos avec Camtasia, qui lui fonctionne très bien,( mais payant)

    Olivier
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 486
    Appréciations:
    +666 / 2 421 / -24
    Merci Olivier...lors de l’écriture de mon tuto je voulais te demander ton avis...mais cela aurait été plus long.
    Cela confirme ce que je pensais, Nvidia nous enfume vraiment...

    Camtasia n'est pas "donné" ; plus de 200 € pour de la capture d'écran...:rolleyes:, donc son achat est interessant que s'il apporte d'autres fonctionnalités .

    Question : tout ce qui est titrage animation cela nécessite de terminer le montage sur Camtasia ou bien on fabrique un montage animé que l'on importe sur CC : soit un montage indépendant (intro par exemple) soit une imbrication en transparence... ?

    Bonne journée

    Emmanuel
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Camtasia est un outil très puissant, en particulier pour faire des présentations ou tutoriels.
    Je l'utilise surtout pour faire des introductions, ou des plans de situation dans mes films de voyages avec des annotations (flêches, bulles de textes, imagettes avions, bus, bateau, ...)
    Je fais juste la séquence qui va bien et je crée un MP4 que je ré-importe dans Première.
    Il n'y a malheureusement pas de dynamic link comme avec AfterEffects, mais pour ce type de séquence, c'est plus simple à créer.

    Olivier
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous