module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

"Notos" Web-série grecque

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par vinzyvinz, 1 Mars 2017.

Tags:
  1. vinzyvinz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +4 / 11 / -0
    Salut le forum! :hello:

    Je viens présenter à votre oeil averti et à votre goût sûr ma web-série, dont le premier épisode vient tout juste de sortir.

    Il s'agit d'une comédie dont chacun des épisodes se déroule dans un bar du sud d'Athènes, en Grèce donc (où je vis). C'est un huis-clos à l'humour parfois un peu surréaliste.

    J'écris, réalise et monte la série. La première saison compte 7 épisodes et 6 mini-épisodes qui sortiront alternativement chaque mercredi.

    Sans d'avantage de discours, voici le premier épisode. Des sous-titres français sont activables dans le player Youtube.



    Voici également la bande-annonce de la saison 1:



    Si cela vous plaît n'hésitez pas à le manifester en vous abonnant à la chaîne, et en "likant" la page facebook ( Notos | Facebook ), cela me sera d'une précieuse aide! :)

    Vos avis sont évidemment plus que bienvenus! :)

    Vincent
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Très marrant et bien foutu .... je vais voter ΣΥΡΙΖΑ aux prochaines élections ! Hips ! .... ou plutôt Ipsos comme disent les organismes de sondage pré-électoraux là-bas comme ici !
     
  3. vinzyvinz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +4 / 11 / -0
    Hahaha, merci Homero! Remarque avec ton pseudo grec tu es tout à fait dans le coeur de cible de la série!
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Et un peu la tronche du Russkoff ... pas du lisse comme l' Hermès de Praxitèle ....
     
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    J'accroche aussi...;-)
     
  6. vinzyvinz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +4 / 11 / -0
    Merci pour ces retours encourageants :) Un mini-épisode (2 min) sorti hier (toujours avec sous-titres FR activables) :
     
  7. vinzyvinz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +4 / 11 / -0
    Et le 2ème épisode :)

     
  8. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    J'aime bien l’énergie qui anime cette production
    Mini-épisode :
    Sympa...au milieu je pensais plus à un style " j'emprunte à un autre "...le "je suis viré" tombe pas mal ...et autre café après, c'est top
    2e épisode:
    scénario un peu moins bon, effet comique moins convainquant, simpliste, à moins que la notion de mexicain ait prit un sens qui m'échappe en Grèce et/ou avec l'arrivée de Trump ? Le jeu des acteurs, les répliques sonnent toujours pas mal à mon goût.

    Continuez cela reste frais et il est difficile de taper juste à chaque fois....;-)
     
  9. vinzyvinz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +4 / 11 / -0
    Merci AQW333 Pour ce commentaire précis et honnête! C'est exactement ce dont nous avons besoin, de critiques sincères et constructives. D'ailleurs ton commentaire est très encourageant :)

    Je mets à jour mon post avec un mini épisode de 1min30 et un long, de 8 minutes.

    Le Graffiti (où il est question de l'équipe de foot locale dans la région de "Kallithea")


    Et "Poker"
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Oui, pas mal du tout :-) Bons acteurs bien typés et bien filmés :love:
    Je ne sais pas si ça vient de ma machine mais j'ai eu du mal à entendre le dialogue français du premier (Notioi) - bien sûr quand ce n'était pas volontairement étouffé.
    Enfin un scoop sur l'aspect physique du prof :D Sur sa vieille bécane ça doit valoir le coup de chouchen :laugh:
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Excellent, casting, texte ... tout ... avec des tronches comme ça, t'es mûr pour être le Kusturica grec ...

    A propos de tronche, Cournonsec, tu crois qu'il est aussi sortable dans le beau monde, ton avatar Dondon Quichochotte .... V'là que j' begaiieie .... J'aurais pas dû finir les deux "Cosmopolitan" oubliés .... on s'mélange dans les références culturelles Shakespeare, Thomas Moore, Wilde ... manquait plus que Pessoa .... c'est fait ! Non, c'est Cervantès !;)
     
    • Amusant Amusant x 2
  12. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    M...de je suis démasqué ! Je pensais qu'on ne verrait que le vieillard moustachu !
     
  13. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Tu sais mon avatar à moi, c'est la boule de bowling de Jeff Bridges dans "The big Lebowski" .... dans le genre chicos on aurait pu être invités à la table de poker chez Lefteris !
     
  14. vinzyvinz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +4 / 11 / -0
    La table de Lefteris accueille volontiers les gosiers secs de tout crin. La pinte à 2euros (véridique) n'est d'ailleurs pas rebutante! Si vous passez dans les parages, c'est l'escale à ne pas manquer!
     
  15. vinzyvinz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +4 / 11 / -0
    Dernier épisode en date: "The Coach". Ou comment perdre son bide à bière en 5 minutes!

     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...
Discussions similaires - Notos Web série
  1. Frederico
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    164
  2. sebpog
    Réponses:
    60
    Nb. vues:
    1 110
  3. ipsonelo
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    558
  4. bleck83700
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    565
  5. AurélienV
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    508

Partager cette page