module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Lothelback Production (sans prétention xD)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Crys, 29 Mai 2006.

Tags:
  1. Crys

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour zà tous, je ne mets jamais mes films en ligne, mais seulement des pseudo-trailers que je monte moi-même ! je vous mets donc quelques liens en ligne, si vous pouvez me donner votre avis et vos conseils, c'est pas du grand art, mais bon !

    Bande annonce pour une parodie (terminée) de Harry Potter qui avait viré à un combat musical entre le rockeur Lord Valdemarne, et Crumblemore qui n'était autre que Claude François (brun xD)...l'apparition du tiotre à la fin est pourrie, mais je n'ai jamais eu le courage de le re-corriger, il était tard ! Ca se passe ici

    Teaser-trailer d'une parodie du manga Hellsing, pour les connaisseurs ! C'est ici

    Teaser d'un premier film sérieux pas encore tourné, faite en 1h : ici

    Voilà !
     
  2. drfreuderick

    drfreuderick Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi tu met pas tes films en ligne si tu met un teaser .. enfin bon.

    Je l'ai regardé, autant j'ai bien aimé la phrase d'intro, autant j'ai du mal avec le reste (surtout l'utilisation de la musique), c'est surtout qu'on voit beaucoup de chose sans rien voir.

    Mais bon si tu le met en ligne fait signe !
     
  3. Crys

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben le film n'a pas été tourné donc c'est dur de montrer grand chose ! Tout ce qui a été montré, a été filmé à la va vite un vendredi après-midi où je me faisais chier (et la dernière image est celle d'une des nombreuses répétitions). Quand à l'utilisation de la musique elle n'a de sens que si l'on en comprend les paroles ;)
     
  4. drfreuderick

    drfreuderick Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est surtout une musique commercial, et pour les court métrage, je trouve pas ça fun, surtout que les gens qui aime ce groupe ont une tendance a trouver assez peu commode.

    Fini ton film avant de faire des trailer :D
     
Chargement...

Partager cette page