module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Infos bulles dans Premiere 6.5

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par L.R., 18 Novembre 2002.

Tags:
  1. L.R.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai actuellement un problème avec Premiere 6.5, régulièrement je perds l'affichage des fonctions des outils dans la timeline, ainsi que les infos bulles.
    Ce qui fait que par exemple, je ne sais pas si j'étire la vidéo ou si je la déplace...
    Ceci arrive lorsque la timeline commence à être chargée d'une trentaine de transitions et de quelques corrections colorimétriques sur un montage de plus d'une heure.
    Seule solution trouvée pour revenir à la normal, c'est d'enregistrer le projet, le fermer et le redémarrer...
    Mais, après quelques minutes, le problème réapparaît...
    Ce qui ne me facilite vraiment pas la tâche...

    Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

    Voici ma config. :

    Win2000, Athlon 1Ghz, 768 Mo, 1 DD système 20 Go et 3 DD dédiés vidéo (40 Go, 46 Go et 80 Go)
    Graveur CD et Graveur DVD
    Carte Canopus DVStorm-RT 2.00

    (J'ai également mis ce Post dans le forum de Premiere)

    Merci de votre aide.
     
  2. JCM

    JCM

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je perds la forme du curseur, mais les fonctions restent.
    Exemple je clique l'outil "cut" le curseur se transforme en rasoir et on coupe....sauf que au bout d'un certain temps le curseur reste la fleche.mais je peux couper.


    A+JC
     
  3. L.R.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Curseurs & Infos bulle suite

    Salut JMC,

    Effectivement, c'est bien ce qui se passe :

    L'outil disparaît, il n'y a plus que le curseur flèche qui reste, mais les fonctions sont toujours actives...

    Aussi, par exemple, lorsque je laisse le curseur pointer sur une piste vidéo de la timeline, l'info bulle indiquant le nom de cette piste vidéo n'apparaît plus...

    En fait, toutes les infos bulle sont désactivées...

    J’avais déjà le problème avec Premiere 6.0, et je pensais que c'était un bug qui serait résolut avec la version 6.5

    Toujours pas de Soluce...

    A +
     
  4. magiprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    341
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai malheureusement également ce deplorable bug depuis toujours avec premiere 6...il intervient des que le projet est un peu chargé en rush ou un peu lourd. Moi aussi j'esperais une correction de ce disfonctionnement avec la version 6.5...:hum:
    C'est carrement enervant de travailler dans ces conditions !!!:col:
    Gil
     
  5. L.R.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fichtre !


    Dur dur de trouver la soluce.

    Aussi, j'ai posé la question chez Adobe France par Mail, car sur leur site, c'est la langue de Shakespeare qui prime, et comme je l'ai apprise à côté d'un radiateur:lol: !!!...

    J'espère avoir une réponse...

    Je ne manquerai pas de vous la communiquer.

    @+ LR
     
  6. magiprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    341
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, merci de nous tenir informé, je suis curieux de savoir si ce bug est connu et reconnu par Adobe et s'ils prevoient un patch ou une solution pour eviter ce disfonctionnement...:(
    Gil
     
  7. MapU

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'après des avis d'autres utilisateurs du forum officiel, ce problème n'existe que pour le couple Premiere-Storm (même Storm2).

    Apparemment pas de commentaires de Canopus, alors... "j'attendais..." comme dirait Céline Dené, opppsss Céline comment déjà :-)

    Bonne soirée à tous.
     
  8. manreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même probleme de curseur tétu!
    J'ai cherché pas mal de temps pour trouver le ou les causes de déclenchement du pb et.. rien de vraiment pertinent! sauf peut etre que cela se produit fatalement si la machine se met en veille (pour cause de non utilisation prolongé)!

    Reste plus que la solution de se mettre un pense-béte pour se souvenir de l'outil utilisé! :D
     
  9. MapU

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah j'avais oublié... J'ai le même problème avec... Photoshop 6.5, donc rien à voir avec Storm. Quelqu'un l'a déjà rencontré avec Photoshop ?

    Revenons à nos moutons, concernant Premiere & Storm, je ne sais plus quoi penser, alors... "j'attendais..." ;-))

    MapU
     
  10. manreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec photoshop

    Pour l'instant non, mais je ne l'utilise pas assez pour que ce soit pertinent.
    Par contre ce qui m'étonne c'est que ce pb est assez récent pour ma part.. peut etre depuis que je suis passé à la version 6.01 de Premiere..!
     
  11. Mathys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

    J'ai moi aussi eu ce pb en utilisant le trio Win2000/Prem6/Storm, et XP/Prem6/Storm. Pour essais je suis repassé sur 98se et depuis fini! Plus un seul plantage de ce type........
    Allez savoir!
    A+
    Mat
     
  12. magiprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    341
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement, ce n'est pas la bonne piste :( j'utilise principalement Win98se et le probleme est bien là...En revanche, j'avais ce soucis avec Prem6.01 et 6.02 mais je n'arrive pas à me souvenir si je l'avais avec 6.0...c'est peut-etre une piste car j'ai vu au demarrage de Premiere sur le stand Av2P au Satis qu'ils utilisaient Prem6.0 tout court !...Est-ce la solution ? Messieurs D'av2p, merci pour vos remarques et réponses ! ;)
    Gil
     
  13. Mathys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... effectivement j'utilise Prem6 (tout court)....
     
  14. magiprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    341
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et quand tu utilisais Win2000/WinXP et que tu avais le bug, tu avais Prem 6.0 ou 6.01/6.02 ???
     
  15. Mathys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..oui Prem6
     
Chargement...

Partager cette page